Warlord Games : Bolt Action, Pike & Shoot, Black Powder, Hail Caesar...

350 réponses, 95860 vues

J'ai l'impression d'avoir déjà vu certains de ces hobbits quelque part auparavant : ce ne sont pas des figs Wargame Factory ?

S'ils ressortent des figs de cette gamme, on devrait avoir droit à des Amazones Wink .
L'armée Halflig débarque une préco (150 livres au lieu de 174...) : https://store.warlordgames.com/products/halfling-army
C'est du TTcombat, un projet Kiki financé précédemment.
Parfait pour du SAGA, âge de la magie...

[Image: ygkv.jpg]
(Modification du message : 07-08-2019, 21:16 par Cyrus33.)
Très bien pour du KoW aussi !
J'espère que les unités seront dispos séparément car je serai bien intéressé par quelques trucs mais pas par tout.
oui tout est dispo séparément
Ah j'ai pas trouvé ni sur le site de Warlord, ni sur TTcombat.
Il faut chercher ça à un endroit particulier ou alors les unités seront dispos à l'unité un peu plus tard ?
j arrive plus non plus a les retrouver à l'unité mais l'offre globale est une preco, peut etre que cela sera possible des les avoir a l unitée à leur sortie definitive
Il a été dit lors du kickstarter de TTcombat que l'ensemble de la gamme devrait être disponible à l'unité mais 'pas pour tout de suite'. Ce sera vendu chez Warlords.

Désolé, on n'en sait pas davantage.

A noter que lors du kiki il y avait bien plus de halflings différents : des aventuriers, des goules halfling (il y a limite une armée de morts-vivants complète entre les zombies, squelettes, nécromanciens et goules hobbits, etc... Ce qu'on voit là n'est sans doute que la première vague Wink.
(Modification du message : 10-08-2019, 19:13 par Jalikoud.)
Nickel, merci pour les infos !
Perso je me contenterai juste de guerriers et d'archers pour faire des levées (de càc et de tir) pour mon armée de nains/peules sous-terrains à Saga. Les halflings serviront comme des sortes de sous-fifres des nains LOL
Bon les cavaliers ont l'air sympas aussi ceci dit, faudra voir ça le moment venu...
(Modification du message : 10-08-2019, 20:08 par Jackard.)
Finalement ça n'a pas tardé, les unités sont déjà dispos à l'unité !
Et à des prix franchement corrects pour de la résine je trouve.
(Modification du message : 16-08-2019, 19:15 par Jackard.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Victory at Sea (Warlord Games) kevin7 9 4,702 08-03-2020, 19:44
Dernier message: Alias
  [Warlord Games] 2000 AD Universe Grey77 59 23,565 25-12-2019, 20:43
Dernier message: BananeDC
  Interview d'Eric et news des jeux Warlord Games ! urial 6 3,887 01-10-2019, 18:36
Dernier message: SombreroDeLaNuit
  Bolt action en VF Durgrim l'ancien 38 13,933 19-01-2019, 10:37
Dernier message: Cyrus33
  Cruel Seas (Warlord Games) Cyrus33 73 25,922 10-12-2018, 22:02
Dernier message: urial