[KS] Infinity Defiance

291 réponses, 83427 vues

Pour y être et les voir en vrai c'est top. J'avais de grosse reserves sur les tuiles que je trouvais pas top. Ce que j'ai en vrai sous les yeux est vachement bien.
Ça fait envie. Le ks est toujours pas lancé qu'on a envie de connaître le suivi du jeu ^^.
C'est vraiment bien chouette tout ça.

C'est quoi le topo du fluff/univers pour ce jeux? Je ne connais pas du tout le contexte fluffique de Infinity.
Une bande de soldats envoyée en mission suicide à bord du vaisseau Defiance au sein du secteur de l'armée combinée ^^
(16-08-2019, 23:12)Unwol a écrit : Une bande de soldats envoyée en mission suicide à bord du vaisseau Defiance au sein du secteur de l'armée combinée ^^

Efficace! LOL

C'est quoi l'armée combinée?
(16-08-2019, 23:34)Sceptik le sloucheur a écrit :
(16-08-2019, 23:12)Unwol a écrit : Une bande de soldats envoyée en mission suicide à bord du vaisseau Defiance au sein du secteur de l'armée combinée ^^

Efficace! LOL

C'est quoi l'armée combinée?

L'armée combinée de tous les peuples extra terrestres (hormis les tohaa) dirigée il me semble par une intelligence en essaim...
(16-08-2019, 23:34)Sceptik le sloucheur a écrit : C'est quoi l'armée combinée?
Il y a une espèce de méga intelligence artificielle appelée l'Intelligence Evoluée (IE) qui cherche à accéder à une sorte de niveau de conscience supérieure et qui s'est dit que le meilleur moyen pour ça était d'intégrer dans son collectif le plus cultures aliens possible façon Pokemon "attrape les tous". Chaque nouvelle race ajoutée à sa collection est sensé la rapprocher de son but ultime.
L'armée combinée est en quelque sorte le résultat de ce melting pot: un patchwork de races conquises et qui travaillent à présent à l'accomplissement de l'objectif de l'IE.
(Modification du message : 17-08-2019, 02:51 par Bawon Samdi.)
Si tu veux plus d'infos sur le BG :

Infinity Background : http://www.youtube.com/playlist?list=PLy...i2glTTgajj
On dirait l'histoire de Valérian ?.
Aaaaah des choses s'éclairent!

Bon et du coup les autres peuples se sont alliés pour une mission suicide et leur faire barrage c'est ça?

Je vais prendre le temps d'aller regarder ta vidéo, Marduck.
(Modification du message : 17-08-2019, 06:05 par Sceptik le sloucheur.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). Cyrus33 1,040 223,205 09-09-2024, 18:58
Dernier message: TenNoBushi