Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un s'est déjà procuré des éléments de la gamme de rangement pour peintures/accessoires de la marque miniature scenery.
Je sais que c'est une marque australienne, qu'on peut commander directement chez eux et qu'il faut bien sûr rajouter les frais de port et d'autres taxes.
Ma question est est ce que quelqu'un leur a déjà commandé ce genre de produit ou mieux est ce que quelqu'un a déjà trouvé leurs produits ailleurs sur le net pour réduire les frais de port (l'antre du blup en avait à un moement mais ils n'en ont plus pour le moement apparemment).
Des exemples de leur gamme et le lien vers la page permettant de se construire son atelier de peinture ci-dessous.
page de miniature scenry consacrée aux accessoires de peinture
Le rack de peinture (pour toutes les peintures existantes quasiment, 33 pots)
Le rack à outillage et le rack de peinture en coin (qui permettent de constituer un atelier englobant la zone de peinture)
Le rack à bidules/rabio.... schmurtz et autres schtroumpferies (à mon avis inutile au vu du prix).
Et un assembalge maousse pour voir ce que cela donne quand on a la folie des grandeurs....
+ Alors tout est trés bien calculé au niveau ergonomique pour la visibilité et la manipulation des peintures / outils
- Par contre c'est cher c'est pourquoi je cherche le filon pour réduire les frais de transport jusqu'en france.