Atelier Rangement Pour Peinture Miniature Scenery Cnc Workshop

3 réponses, 5006 vues

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un s'est déjà procuré des éléments de la gamme de rangement pour peintures/accessoires de la marque miniature scenery.

Je sais que c'est une marque australienne, qu'on peut commander directement chez eux et qu'il faut bien sûr rajouter les frais de port et d'autres taxes.

Ma question est est ce que quelqu'un leur a déjà commandé ce genre de produit ou mieux est ce que quelqu'un a déjà trouvé leurs produits ailleurs sur le net pour réduire les frais de port (l'antre du blup en avait à un moement mais ils n'en ont plus pour le moement apparemment).

Des exemples de leur gamme et le lien vers la page permettant de se construire son atelier de peinture ci-dessous.

page de miniature scenry consacrée aux accessoires de peinture

Le rack de peinture (pour toutes les peintures existantes quasiment, 33 pots)

Le rack à outillage et le rack de peinture en coin (qui permettent de constituer un atelier englobant la zone de peinture)

Le rack à bidules/rabio.... schmurtz et autres schtroumpferies (à mon avis inutile au vu du prix).

Et un assembalge maousse pour voir ce que cela donne quand on a la folie des grandeurs....

+ Alors tout est trés bien calculé au niveau ergonomique pour la visibilité et la manipulation des peintures / outils

- Par contre c'est cher c'est pourquoi je cherche le filon pour réduire les frais de transport jusqu'en france.

[Image: PaintRackLarge.jpg][Image: ToolRackLarge.jpg][Image: CornerPaintRackLarge.jpg][Image: PartsRackLarge.jpg][Image: ComboMasterWorkstationLarge.jpg]

Salut

J'ai déjà vu des trucs du genre en vente chez artgammer, rue de la barre a Lille, ça vaudrait peut être le coup de passer ou d'aller zieuter leur site internet...

Bye

Me semble que c'est aussi en vente chez le Blup.

JC

Merci pour vos réponses, pour le blup je l'avais cité dans mon message mais ils sont en réassort sur le long terme (3 mois...), pour artgamer j'avais repéré aussi qu'ils en vendaient mais d'aprés leur réponse à un de mes messages ils n'en vendent plus actuellement jusqu'à leur prochaine grosse commande chez miniature scenery quand tout leur stock de produits de ce fabricant seront épuisés cad leurs décors aussi, donc c'est trés vague(tout au moins en ligne). Et ils annoncent un gros délai pour que cela arrive (apparemment de nouvelle-zélande et pas d'australie).

Kemryl tu en as vu dans leur boutique en dur ? Je dis ça car je vais de temps en temps sur lille chez eux.

A combien à peu prés ils étaient vendus ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Atelier de peinture Syntaxerror 28 9,673 25-02-2021, 20:22
Dernier message: Lucius Forge
  Part II : La dilution de la peinture citadel game workshop Wooz miniatures 9 7,328 27-12-2015, 15:14
Dernier message: Lucius Forge 1