Et on va arrêter de causer des abrutis, siouplé. C'est pas que c'est intéressant mais bon, malheureusement, c'est un sujet inépuisable...
On essaye de se reconcentrer sur l'objet du délit
, l'offre "Conquest" et un éventuel CdA ici-même.
A noter que des personnes qui voudraient participer mais qui ont déjà de quoi peindre ou souhaitent peindre autre chose (même des Eldars ou de la GI, seule condition, on reste sur du 40K histoire d'être cohérent) peuvent se caler sur l'évolution de l'offre (genre là, première tranche, il peigne trois piétons).
D'ailleurs, notez bien que si on lance le truc et par souci de ne pas complexifier, chacun peindra à son rythme avec pour seule obligation de "suivre" le calendrier officiel. Vu que, si j'ai bine compris, c'est un numéro par semaine, certains ne pourront pas peindre autant.
Vague 1 : 3 Primaris Space Marine Intercessors
Vague 2 : 3 Death Guard Plague Marines
Vague 3 : 3 Primaris Space Marine Reivers
Vague 4 : 6 Death Guard Poxwalkers
Vague 5 : Ultramarines Primaris Lieutenant Calsius
Vague 6 : 3 Death Guard Plague Marines
Vague 7 : -
Vague 8 : Primaris Librarian
Vague 9 : 6 Death Guard Poxwalkers
Vague 10 : Myphitic Blight-hauler
Vague 11 : 3 Primaris Aggressors
Vague 12 : Foul Blightspawn
Vague 13 : Munitorum Armoured Container (1)
Vague 14 : -
Vague 15 : Biologus Putrifier
Vague 16 : 1 Primaris Inceptor, 2 Primaris Intercessors, 2 Primaris Hellblasters
Vague 17 : Munitorum Armoured Container (2)
Vague 18 : -
Vague 19 : Lord Felthius & Tainted Cohort
Vague 20 : Munitorum Armoured Container (3)
Bon, j'arrête là, on a compris le principe !
On a, pour l'instant, une demi-douzaine de personnes qui se disent "ouais, pourquoi pas ?". Même si vous faites peindre vos drôles, ça compte hein
Donc, étape suivante, je mets
- mon pseudo
- l'armée que je compte peindre (Loyalistes, je précise le chapitre / Nurgle / les deux mon capitaine !)
- le montant de l'argent envoyé aux modos