Profil des membres:
- Il est plus agréable pour tout le monde d’associer un avatar à un pseudonyme. Les avatars animés ne sont pas autorisés.
- Les signatures ne doivent pas dépasser 3 lignes et ne peuvent pas inclure autre chose que du texte ou des liens. Les images, lignes vides, blocs de citation, spoiler ou autres éléments html ne sont pas autorisés. Le liens sont autorisés tant qu’ils ne dirigent pas vers un site professionnel (sont autorisés les blogs et sites personnels ou sites sans but lucratif en relation avec les jeux de figurines).
Présentation :
Les nouveaux membres doivent ouvrir un nouveau sujet pour se présenter dans :
Joueurs et clubs : présentations
Nommez correctement votre sujet : [n° departement] Votre pseudo ou [pays][region] Votre pseudo (si pays différent de France)
Suggestions de contenu : Ville, Age, Profession, Jeux pratiqués et quelles sont vos factions, Où jouez-vous, projets persos, ...
Comportement :
- En acceptant les règles du forum, vous vous engagez à n'écrire aucun message à caractère obscène, vulgaire, discriminatoire, menaçant, diffamatoire, injurieux, portant atteinte au droit de la personnalité (droit au respect de la vie privée, droit à l’image, droit au secret professionnel), à la sécurité des personnes et des biens et au code de la propriété intellectuelle ou contraire aux lois et règlements en vigueur.
- Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS, phonétique ou majuscule. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d’orthographe. Un respect général de La Netiquette est de bon aloi.
- Echanger ou critiquer des arguments, des réalisations, des projets, ne signifie pas attaquer les personnes qui en sont à l’origine. Veillez donc à être mesuré dans vos propos et à modérer vos réactions.
- Ce forum, comme tout espace public, est régi par des us et coutumes. Et comme toute communauté, elle présente aussi ses idiosyncrasies auxquelles vous gagnerez à vous habituer, avec le temps, en observant les échanges.
Modération :
- Vous autorisez les modérateurs à supprimer, modifier, déplacer ou fermer n'importe quel message pour n'importe quelle raison et sans autorisation préalable de votre part.
- Les modérateurs veillent à ce que les membres inscrits puissent s'exprimer dans les meilleures conditions possibles tout en respectant cette charte. En cas de manquement à ces règles, ceux-ci peuvent notamment être amenés à exclure temporairement ou définitivement un utilisateur ne respectant pas cette charte.
- Si vous rencontrez un message que vous jugez illégal ou contraire à la bonne marche de ce forum, merci de contacter les modérateurs.
Messages :
- Indiquez dans le titre, le sujet traité de manière lisible et compréhensible pour faciliter l'utilisation du moteur de recherche.
- Les doublons ne sont pas autorisés. Merci de ne pas poster le même sujet dans plusieurs rubriques pour éviter l'éparpillement des discussions.
- Ne postez pas plusieurs messages d’affilés. Sauf s’il s’est écoulé beaucoup de temps depuis, il vaut mieux éditer le dernier message d’une discussion plutôt que de créer plusieurs messages à la suite.
- le forum dispose de suffisamment de rubriques pour que chaque sujet ou question y trouve sa place, merci de placer vos sujets dans les rubriques appropriées.
- Ne déposez pas de photos trop volumineuses (redimensionner et/ou compressez les au préalable), cela ralenti l'ouverture des pages. Pensez aux utilisateurs en situation de mobilité qui n'ont pas toujours un débit élevé. Une photo de 1000px de largeur est amplement suffisante.
Publicités et petites annonces :
- Les publicités ne sont pas interdites si elles ont un intérêt informatif pour les utilisateurs du forum (sujet en rapport avec les jeux de figurine). Les professionnels de la figurine sont invités à préciser clairement leur rôle dans les sociétés pour lesquels ils travaillent lorsqu'elles sont mentionnées.
- Le service des petites annonces est gratuit et non garanti par le forum. Warmania met des espaces d’échanges à la disposition de ses utilisateurs. Cependant les membres sont seuls responsables de leurs achats/ventes/échanges. Le forum ne saurait être responsable de quoi que ce soit concernant les transactions entre membres. C’est à vous de prendre toutes les précautions nécessaires.
Section "Nouveautés"
- Les sujets de cette section seront régulièrement purgés. Si vous estimez avoir des débats ou du contenu intéressant à conserver, pensez à créer un sujet dans le forum adéquate. Demandez l'aide d'un modérateur si vous pensez que certains posts doivent être déplacés pour créer un nouveau sujet.
(Modification du message : 05-01-2024, 13:19 par Reldan.)
- Il est plus agréable pour tout le monde d’associer un avatar à un pseudonyme. Les avatars animés ne sont pas autorisés.
- Les signatures ne doivent pas dépasser 3 lignes et ne peuvent pas inclure autre chose que du texte ou des liens. Les images, lignes vides, blocs de citation, spoiler ou autres éléments html ne sont pas autorisés. Le liens sont autorisés tant qu’ils ne dirigent pas vers un site professionnel (sont autorisés les blogs et sites personnels ou sites sans but lucratif en relation avec les jeux de figurines).
Présentation :
Les nouveaux membres doivent ouvrir un nouveau sujet pour se présenter dans :
Joueurs et clubs : présentations
Nommez correctement votre sujet : [n° departement] Votre pseudo ou [pays][region] Votre pseudo (si pays différent de France)
Suggestions de contenu : Ville, Age, Profession, Jeux pratiqués et quelles sont vos factions, Où jouez-vous, projets persos, ...
Comportement :
- En acceptant les règles du forum, vous vous engagez à n'écrire aucun message à caractère obscène, vulgaire, discriminatoire, menaçant, diffamatoire, injurieux, portant atteinte au droit de la personnalité (droit au respect de la vie privée, droit à l’image, droit au secret professionnel), à la sécurité des personnes et des biens et au code de la propriété intellectuelle ou contraire aux lois et règlements en vigueur.
- Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS, phonétique ou majuscule. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d’orthographe. Un respect général de La Netiquette est de bon aloi.
- Echanger ou critiquer des arguments, des réalisations, des projets, ne signifie pas attaquer les personnes qui en sont à l’origine. Veillez donc à être mesuré dans vos propos et à modérer vos réactions.
- Ce forum, comme tout espace public, est régi par des us et coutumes. Et comme toute communauté, elle présente aussi ses idiosyncrasies auxquelles vous gagnerez à vous habituer, avec le temps, en observant les échanges.
Modération :
- Vous autorisez les modérateurs à supprimer, modifier, déplacer ou fermer n'importe quel message pour n'importe quelle raison et sans autorisation préalable de votre part.
- Les modérateurs veillent à ce que les membres inscrits puissent s'exprimer dans les meilleures conditions possibles tout en respectant cette charte. En cas de manquement à ces règles, ceux-ci peuvent notamment être amenés à exclure temporairement ou définitivement un utilisateur ne respectant pas cette charte.
- Si vous rencontrez un message que vous jugez illégal ou contraire à la bonne marche de ce forum, merci de contacter les modérateurs.
Messages :
- Indiquez dans le titre, le sujet traité de manière lisible et compréhensible pour faciliter l'utilisation du moteur de recherche.
- Les doublons ne sont pas autorisés. Merci de ne pas poster le même sujet dans plusieurs rubriques pour éviter l'éparpillement des discussions.
- Ne postez pas plusieurs messages d’affilés. Sauf s’il s’est écoulé beaucoup de temps depuis, il vaut mieux éditer le dernier message d’une discussion plutôt que de créer plusieurs messages à la suite.
- le forum dispose de suffisamment de rubriques pour que chaque sujet ou question y trouve sa place, merci de placer vos sujets dans les rubriques appropriées.
- Ne déposez pas de photos trop volumineuses (redimensionner et/ou compressez les au préalable), cela ralenti l'ouverture des pages. Pensez aux utilisateurs en situation de mobilité qui n'ont pas toujours un débit élevé. Une photo de 1000px de largeur est amplement suffisante.
Publicités et petites annonces :
- Les publicités ne sont pas interdites si elles ont un intérêt informatif pour les utilisateurs du forum (sujet en rapport avec les jeux de figurine). Les professionnels de la figurine sont invités à préciser clairement leur rôle dans les sociétés pour lesquels ils travaillent lorsqu'elles sont mentionnées.
- Le service des petites annonces est gratuit et non garanti par le forum. Warmania met des espaces d’échanges à la disposition de ses utilisateurs. Cependant les membres sont seuls responsables de leurs achats/ventes/échanges. Le forum ne saurait être responsable de quoi que ce soit concernant les transactions entre membres. C’est à vous de prendre toutes les précautions nécessaires.
Section "Nouveautés"
- Les sujets de cette section seront régulièrement purgés. Si vous estimez avoir des débats ou du contenu intéressant à conserver, pensez à créer un sujet dans le forum adéquate. Demandez l'aide d'un modérateur si vous pensez que certains posts doivent être déplacés pour créer un nouveau sujet.