[modélisme] les WIP du Coyote

170 réponses, 55553 vues

Merci Reldan. Oui le temps de peinture suffit bien Smile

et je tease un peu:

[Image: img_20190922_103244246.jpg]
Du sépia maintenant ? Tu nous fais des folies numériques...

le squat
jolie bande et le tize rend curieux
J'ai fais un test et j'aurai besoin de vos avis sur la question. Afin de faire des trucs moins marron/foncés j'ai placé de la pelouse afin d'adoucir le décors. Pour autant je suis mitigé sur le truc mais c'est peut être qu'une impression car l'effet final n'est pas si mal. Vous en pensez quoi vous?

[Image: bois-et-pelouse.jpg]
Pour moi ta pelouse est trop centrée. Ce serait mieux quelle soit éparse, et correspondrait peut être plus à une période de début de printemps, où la végétation revient, mais ou il peut y avoir encore de la neige en altitude.
Pour le reste c'est top, et c'est vrai que l'herbe donne un peu de peps.
(Modification du message : 24-09-2019, 19:08 par Sceptik le sloucheur.)
En fait ce qui me gène c'est son épaisseur par rapport au sable à coté. Mais je me fais des idées j'ai l'impression...mais plus éparse, plus aléatoire me semble une bonne idée.
Il ne me semble pas que la hauteur soit dérangeante. Les herbes sauvages peuvent être un peu hautes, si ce n'est pas dans des coin fréquentés par des gros rassemblements d'animaux.
D'accord avec le rat.
Tu rajoutes 2, 3 petites touffes de ci de là et hop.
On aura moins l'impression d'un lac d'herbe.
Quand la neige fond, la terre est humide donc la couleur ça colle bien.
Un peu plus d'anarchie dans l'herbe et ce sera parfait.
Un petit brossage sur la terre pour le volume mais c'est peut être la photo qui écrase les nuances.
Un peu comme ça :

[Image: images?q=tbn:ANd9GcTsWMEDe5ugtkkKuo0Fmup...1p10eQPblU][Image: 20402322-une-pi%C3%A8ce-st%C3%A9rile-de-...et-de-.jpg][Image: images?q=tbn:ANd9GcTornn7NE2bKsABILb5Hpa...Po_Ozd5RKn]

le squat
mince, gougeul m'a repéré, je cherche de l'herbe il m'en propose de la statique
(Modification du message : 24-09-2019, 22:16 par la queue en airain.)
Pareil que les autres, et si tu as plusieurs teintes d'herbe, il ne faut pas hésiter à faire des transitions fondues des dites teintes de flocage. Et des touffes. Et des cailloux.
J'utilise le tapis d'herbe GW que je découpe selon les besoins. Du coup j'ai juste un type d'herbe mais j'ai des touffes d'herbes army painter, je vais mixer. Normalement demain c'est fini.