Il faut qu'on se calle une date pour faire du jeté de rat dans l'escalier. J'ai dit. En octobre, j'y verrai plus clair.
La plus bande, c'est celle de... | |||
les bourrins en tout genre de Sceptik | 16 | ||
la joyeuse ménagerie de LQEA | 9 | ||
25 vote(s) |
![]() Il faut qu'on se calle une date pour faire du jeté de rat dans l'escalier. J'ai dit. En octobre, j'y verrai plus clair.
Aller, double post pour amener de la pression en cette fin de défi!
![]()
C'est vrai que c'est sympa d'abreuver les vioques en été. Pis peindouiller, ça donne soif... sans doute toute cette peinte sur la langue.
Mais bon, du coup, moi, j'ose foutre des photos qui ne sont pas des vignettes ! ![]() Et en plus, pour rassurer le raf sur d'éventuels bouts de rat que j'aurions à la maison à mon grand âge, je me suis souvenu que j'avais des trucs comme ça : ![]() le squat j'aime bien les stout, pour info
Mordiable, que cette hache est grosse!
C'est pour mieux t'éclater mon enfant.
(Modification du message : 27-09-2019, 00:19 par la queue en airain.)
le squat GW, sponsor des freudiens depuis 87
Moi aussi je double poste... A pas d'heure parce qu'il faut tenir les délais mais en buvant ma pression.
(Modification du message : 29-09-2019, 04:10 par la queue en airain.)
Juste pour dire que j'ai sorti un peu de rose mais que j'avance. Et ces marins convertis en 94-95 seraient pas mal pour l'automne. ![]() ![]() le squat malgré les manigances du rat, je me démerde
Mais ça m'intrigue fort tout ça! Que ce soit les vert de gauche ou le tout gros tout mignon de droite!
(Modification du message : 29-09-2019, 12:09 par Sceptik le sloucheur.)
On se dit quoi, les photos pour demain?
Je m'autorebondis sur mon bidon rebondi pour en finir avec les tizes. Je t’attends, sale rat !
(Modification du message : 30-09-2019, 00:17 par la queue en airain.)
Une photo de famille : ![]() Et Azog imesselfe avec la petite souris qui va venir récolter les ratiches de mon adversaire : ![]() Et on ne le rappellera jamais assez, ya tout un flouffe pour aller avec tout ça, de sombre histoires d'HeroQuest avec des kommandos orcs comme héros en queste : https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid122349 Citation :Chop ! Chop ! Fait la grande hache à deux mains d'Azog en rencontrant opportunément les cous ou membres des gardes du Comte d'Ostermark (pas que Ostermark signifie quoi que ce soit dans l'esprit chafouin de notre géant d'émeraude, d'ailleurs). A grands coups de cognée, le big'un débite ses adversaires oomies et avance dans le couloir du château. Citation :Dans les sous-sols de Château Hertwig, l'atmosphère était dantesque cette nuit là. L'air lourd d'humidité et de l'odeur métallique du sang, la lumière chancelante des torches qui s'éteignent dans la violence, l'espace confiné qui empêche les hommes de se mouvoir correctement... Et par dessus tout ça, une terreur qui hante les couloirs : des cris de peur abjecte qui retentissent, d'horribles bruits de craquements et de déchirement... une clameur suivie d'un silence pesant. le squat et on n'oubliera pas l'anus rose de ce pauvre squig qui mange des saloperies |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
DV8 je te lance mon gant a la tronche!! | kage-nashin | 43 | 20,180 |
21-12-2019, 17:23 Dernier message: DV8 |