La plus bande, c'est celle de...
les bourrins en tout genre de Sceptik
64.00%
16
la joyeuse ménagerie de LQEA
36.00%
9
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique

226 réponses, 69433 vues

lol, j'ai remarqué direct ton rat space maroune sur ta première photo .. où lui n’apparaît pas flou en arrière plan LOL
Et aller, c'est parti! Tremblez, pauvres félins.

D'abord, deux orques quelques peu hyper actifs venant du Clan du Vautour Brûlé.

Grognac petit Ours, au caractère doux et taciturne, ne part jamais en escapade sans ses deux petites poupées de fourrures. Ses grognements ont une forte tendance à faire détaler ses adversaires avant qu'il ai pu soulever sa lourde lame courbe.

[Image: 836.jpg]

[Image: 837.jpg]

Armo Gueule Vouivre ne peu s'exprimer qu'en beuglant. Grand amateur des piments des plateaux du Rouge Roc, certains membres du clan jurent avoir déjà vu des flemmes sortir d'entre ses dents lors des fêtes de la Nouvelles Lune.

[Image: 833.jpg]

[Image: 835.jpg]

Viens ensuite deux méchants.

Melkaël le Pourfendeur est au service de Zurbogh depuis maintenant un siècle et demi. Sa passion première est la préparation du Thé Rouge Ancestrale, qu'il aime parfois agrémenter d'épice. Ces moments intimes qu'il partage avec la nécromancienne autour du doux breuvage sont chers à son cœur. Sa seule tristesse est de ne pas être accepté par le chat de sa maîtresse, Imraïl. Melkaël craint que ce dernier ai eu vent de ses erreurs de jeunesse...

[Image: 830.jpg]

[Image: 831.jpg]

Lors d'une journée ensoleillé d'un doux été, le Dieux Phacochère a été invoqué au cours d'un très vieux rituel par Zurrbogh. Rendu four par les manipulations de la sorcière, il vit désormais dans une rage constante qui le pousse à démembrer tout être à porté de défense. Zurbogh est très attentionnée envers lui. Pour son plus grand bonheur, elle est maintenant certaine de voir une lueur de plaisir dans ses yeux lorsqu'elle arrive à le lâcher dans un village voisin de paysans.

[Image: 840.jpg]

[Image: 843.jpg]

Plus de photos ici!
(Modification du message : 30-09-2019, 15:48 par Sceptik le sloucheur.)
J'adooooOOOOoooore ton second orc avec les peinture de guerre !!! Ca fait classe !! Bravo à toi !!
Le chat doit être transit de peur dans sa litière LOL

raf taquin
Le chat il trouve surtout que le cochon, côté coupe de cheveux, il hésite entre le hérisson, le super sayen et Didier l'embrouille...

le squat
toi, tu paies rien pour attendre mon oukie
(30-09-2019, 18:02)la queue en airain a écrit : Le chat il trouve surtout que le cochon, côté coupe de cheveux, il hésite entre le hérisson, le super sayen et Didier l'embrouille...

ces références de vioks ^^
Bong, c'est pas tout ça...

Adonc quelques photos d'Azog et de Pat'folle... le pauvre a toujours l'anus rose à force de bouffer des saloperies, c'est le malheur de la malepierrebouffe jusque dans les dungeons (et en plus, ya des morceaux même pas comestibles qu'il laisse) :

[Image: 845.jpg]
[Image: 846.jpg]
[Image: 847.jpg]

Et comme prévus, les deux vilains, Agnagneuh (la cébé) le moine-zombio décérébré et fan de GW et son seigneur et maistre, Utug le Roi-Goule Strigany et Strigoï :

[Image: 849.jpg]
[Image: 848.jpg]

[Image: 850.jpg]
[Image: 844.jpg]

le squat
qui devrait vraiment ressortir son APN
(Modification du message : 30-09-2019, 22:25 par la queue en airain.)
Il y a de l'ambiance c'est sympa.
...Oui parce que le flash ça écrase tout !
Tiens le démon de Conan ! Wink En vert-gris il est bien !
Féloch, Azog va vraiment bien avecPatfol !
Agnagneuh m'a fait marrer LOL
Bravo pour la totale.

Edit : grillé par Reldan. Ca m'apprendra à ouvrir plein d'onglets et finalement répondre 20 min + tard...
(Modification du message : 01-10-2019, 00:17 par BananeDC.)
Merci, merci.
J'ai eu le malheur d'attendre aujourd'hui pour faire les photos et la lumière était trop pourrie pour le téléphone de secours qui traîne dans ma salle de jeux pour cet usage qui est déjà pas doué. Du coup j'ai alterné les photos avec et sans le flash.
M'enfin, c'est pas la peinte qui arrachera la fatigue du rat même si j'en suis pas mécontent. Mais l'ambiance... Déjà elle servira pour le HQ qui sera sympa. Surtout quand je balancerai ce sale rongeur dans l'escalier.

En revanche, on notera qu'Azog, c'est bien du Mantic, 'tain ces détails qui fusionnent.

le squat
c'est vrai que le couple de zéros va bien
(Modification du message : 01-10-2019, 00:30 par la queue en airain.)
C'est très chouette tout ça!

J'aime bien tout ce beau monde, Azog et Pat'foll font un beau duo. Est-ce que ce dernier aspire les queux de rat comme des spaghettis? Tongue

Je trouve par contre que la hache de Azog fait un chouilla trop futuriste. Mais c'est peut être parce que j'ai trop ce bit en tête.

Tes socles viennent d'où?

Tout ce beau monde mériterait de se retrouver dans une bataille donjonesque!

On ouvre les votes?! LOL
(Modification du message : 01-10-2019, 10:13 par Sceptik le sloucheur.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DV8 je te lance mon gant a la tronche!! kage-nashin 43 20,370 21-12-2019, 17:23
Dernier message: DV8