La plus bande, c'est celle de...
les bourrins en tout genre de Sceptik
64.00%
16
la joyeuse ménagerie de LQEA
36.00%
9
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique

226 réponses, 68544 vues

[Image: chat-qui-aime-le-foot.jpg]

Il était temps, j'ai un rat à peler, moi. C'est pas parceque que c'est un petit qu'il faut pas !e claquer, là il a les dents qui rayent le parquet, il gagne tout. Et attention les gens, j'ai les noms de ceusses qui votent mal, ça sera sur mon petit carnet pour les modérations futures.

le squat
sans déconner
C'est quand même pas évident de choisir... vous proposez des trucs sympatoches et qui me parle dans ma p'tite caboche. Et au final, c'est le détails très con de la queue de rat bouffée à côté du clebs qui a fait pencher la balance...

Modérateur non moderato...
(Modification du message : 02-10-2019, 14:41 par Cyrus33.)
(02-10-2019, 14:40)Cyrus33 a écrit : au final, c'est le détails très con de la queue de rat bouffée à côté du clebs qui a fait pencher la balance...
Ah, c'est lui qui a voulu lancer les coups bas avec ses gurines de chat dans les tizes. Il aurait dû le savoir...

[Image: BvWpOWOIUAAqEBX.jpg]

le squat
encore deux-trois jiff sous le coude (et c'est dans l'actu comme jeu de mot)
Moi j'ai voté pour le rat, il a sorti quelques punchline qui m'ont bien fait marré, niveau peinte il me parle plus que celles du chat mais bon c'est plus sur le concours de b.. que je départage en fait LOL
(02-10-2019, 14:52)rafpark a écrit : ... mais bon c'est plus sur le concours de b.. que je départage en fait LOL

Bah c'est pas l'essence même d'un CCCP ?
:p
Si mais des fois c'est la peinte ou la fig qui prédomine ton choix .. là clairement non ^^
Ah ben si, c'est concours de quéquettes, pas de peinte (mais de pintes, ça se discute...).
Un concours de quéquette?! Si j'avais su...

Moi qui croyais que c'était un concours de finesse d'esprit, j'aurais du me douter qu'avec un adversaire pareille, il y aurait félin sous gravier.

Le rat, qui n'a rien à prouver.

[Image: FreshElatedJaguarundi-max-1mb.gif]
(02-10-2019, 15:42)Sceptik le sloucheur a écrit : Le rat, qui n'a rien à prouver.
Me fait pas rire, je vais m'étouffer.

[Image: PoliteSpectacularFrillneckedlizard-size_restricted.gif]

(02-10-2019, 15:27)Cyrus33 a écrit : mais de pintes, ça se discute.
Oué, faites tourner la pression.

le squat
qui note les noms
(02-10-2019, 15:51)la queue en airain a écrit : Me fait pas rire, je vais m'étouffer.

Je ne voudrais pas, surtout.

En tout cas, moi je marre bien.

[Image: tumblr_n09uqrX7Fb1qdlh1io1_400.gif]

A quand même voté pour son insolent adversaire, dans la condescendance la plus totale. Et parce que quand même, c'est cool.
(Modification du message : 02-10-2019, 15:59 par Sceptik le sloucheur.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DV8 je te lance mon gant a la tronche!! kage-nashin 43 20,189 21-12-2019, 17:23
Dernier message: DV8