La plus bande, c'est celle de...
les bourrins en tout genre de Sceptik
64.00%
16
la joyeuse ménagerie de LQEA
36.00%
9
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique

226 réponses, 68538 vues

Je reste en embuscade...

[Image: pretty-ginger-cat-playing-little-600w-368809355.jpg]

le squat
maintenant, attendre que les gens votent pour moi que je rattrape ce rat
(Modification du message : 04-10-2019, 19:58 par la queue en airain.)
[Image: meilleurs-jeux-chats-2-kraken.jpg]
C'est mon souffle chaud sur ta nuque quand je te talonne qui te fait te retourner !

le squat
sans déconner vous êtes vraiment tordus d'avoir pensé à autre chose
(04-10-2019, 04:53)DV8 a écrit : Mec, tu pense vraiment que je vais voter pour un substitut de naip au latcocho lorsqu'en face on te propose du beurre salé et du chouchen :rolleyes: ?
Quelle déception, moi qui pensais que tu étais un homme de goût...
Pour le chouchen encore, je peux comprendre, tu aimes l'exotisme tout ça. Mais......... un PAIN AU CHOCOLAT ?
J'ai bien fait de ne pas mettre d’orangs-outans dans ma liste tiens !
(04-10-2019, 19:55)Mehapito a écrit : Quelle déception, moi qui pensais que tu étais un homme de goût...
Justement. Tu pourrais changer ton vote pour soutenir la confrérie de la choco au lieu de galvauder ta voix pour un mec de là bas...

le squat
traître !
[Image: 860.jpg]

Je sais que le chat va en profiter pour me vanner, mais ça ferme quand ici?
(Modification du message : 04-10-2019, 20:14 par Sceptik le sloucheur.)
Saleté ! elles pillent même les boulangeries ces bestioles... c'est pas de respect.

[Image: p0jnlj2vnx311.jpg?auto=webp&s=23db34091d...71a9ba2b9c]

le squat
ya quand même une tradition de les chasser dans nos jeux, je compte sur vous
Le Chat a besoin d'aide pour se débarrasser du p'tit rat...

[Image: 8o1e.jpeg]
Je rappelle juste à chacun les bonnes valeurs mais je me démerde très bien :

[Image: s-l300.jpg]

Tieng, au passage...
Citation : - Maissstreuh ?
...
- Maissstreuh ?
...
- Euh ? Maissstreuh ?
Le bruit de l'eau saumâtre gouttant du plafond de pierre couvert de moisissures résonne comme seule réponse aux interrogations de la goule qui se dandine d'un pied sur l'autre, ne sachant trop comment se comporter devant son irascible seigneur et maître. Inconfortablement posé sur le trône de pierre nain trop petit pour sa massive carrure, le Roi Strigany se contente de perdre son regard sur les murs décrépis de l'ancienne salle du trône de Karag Ekrund en tapotant l'accoudoir de ses longues et noueuses serres.
Au milieu du grand Hall nanique à l'architecture impressionnante malgré la déliquescence de l'abandon, le trône des anciens rois de la forteresse se dresse encore presque fièrement. Les murs lépreux sont masqués par des tapisseries antiques, sauvées de la chute de Mourkain et passablement usées par le temps et l'humidité. Les imposants piliers souillés qui soutiennent difficilement le soffite ruiné portent quelques rares torches qui peinent à éclairer l'atmosphère humide des lieux et l'assemblée. Car la cour du Strigoï siège aujourd'hui, ses barons arborant fièrement quelques pièces d'armure éculées et défraîchies et des armes rouillées. Autour d'Utug, malgré la présence de ses innombrables sujets, le silence règne tout autant que la Goule Vampyr, tout juste brisé par les ruissellements tombant du plafond en ruine. Personne n'ose interrompre le seigneur des lieux quand il rumine.
Personne sauf le porteur de nouvelles urgentes...
- Maissstreuh ?
- Grunt ?
le grognement sourd remontant le long de la gorge torse du souverain ne laisse planer aucun doute sur son mécontentement quand son regard torve se vrille sur son servant tremblant dans son abjecte dévotion.
- Maissstreuh... Des intrrrus. Ils ont pénétrrré dans vos niveausss supérieursss.
...
- Il y a une terrrrible créaturrre qu'ils jettent sur vosss servantsss. Qui les mets en pièssse ! Un monssstrrre de griffesss, de poilsss et d'asssier disssent les âmes en peine. Ils...
Interrompant le messager dans un souffle rauque, Utug se tourne vers ses suivants.
- Champions de Mourkain, une quête ! Un monstre à occire ! Soyez fiers, soyez braves et rapportez moi sa tête et votre honneur !
Se redressant pour tendre sa griffe vers le porche menant au Grand Escalier pour donner congé à ses chevalier, le Strigoï décapite négligemment le porteur des mauvaises nouvelles.
Sans déconner, je vous gâte.

Et au cas où certains se demanderaient encore quelles sont les bonnes valeurs... Je mets un spoil parce que je vais être dissert à coups de mille maux :
Révéler

le squat
je te tiens, par la queue, le premier qui couinera aura une tapette
(Modification du message : 04-10-2019, 21:53 par la queue en airain.)
C'est mort par ici...

[Image: cat-1177483_1280.jpg]

le squat
yen a un qui triche en faisant voter des "visiteurs" ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DV8 je te lance mon gant a la tronche!! kage-nashin 43 20,189 21-12-2019, 17:23
Dernier message: DV8