Malifaux

293 réponses, 88930 vues

Salut,
Je me lance dans une série de vidéos sur les factions du jeu pour l'arrivée de la 3eme édition.
Je suis avec Renan qui a pratiquement toutes les figurines peintes par ses soins et qui connait bien le jeu.
Cette 1ere vidéo est une intro sur l'univers, les autres suivront bientôt.
Disons le : ce jeu, c'est le bien !!
Ce jeu est même excellent. En termes mécaniques de jeu c'est le meilleur jeu d'escarmouche auquel j'ai joué (a égalité avec Infinity, mais en beaucoup mieux écrit).

Si le temps n'était pas une denrée limité j'y jouerait plus.

J'espère que la communauté française s'etoffera aussi et qu'on aura des évènements organisés.
(Modification du message : 22-09-2019, 19:01 par Marduck.)
alors venez dans le 33 , un tournoi sera dédié à Malifaux le premier week-end de décembre (le 7). Wink
(Modification du message : 22-09-2019, 19:24 par giLel. Raison de la modification: mot oublié )
c'est loin.
(22-09-2019, 16:04)Jolyane a écrit : Disons le : ce jeu, c'est le bien !!

Tout à fait!
(22-09-2019, 19:20)giLel a écrit : alors venez dans le 33 , un tournoi sera dédié à Malifaux le premier week-end de décembre (le 7). Wink

Pas vraiment mon coin et surtout déjà pris ce WE ... le souci c'est que pas le temps pour tout faire. Sad
Salut,
Aprés l'intro et la guilde aujourd'hui c'est une vidéo sur les arcannistes, je ne vais pas pourrir le forum à chaque fois donc si vous voulez regarder toutes les vidéos et que vous n'êtes pas abonné, il y a une playlist Malifaux sur ma chaine^^
Pour ceux qui se pause la question ou veulent se lancer une vidéo sur le cout pour débuter le jeux:
Naaaan
On veut les Gremlins Smile