Le mois prochain il devrait y avoir une poignée de pitous et une partie en plus entre le rat et ma pomme. C'est pas glorieux mais bon j'ai déplacé ma campagne HQ pour toi, ça serait vexant que tu fermes avant qu'au moins je le pousse dans les escaliers...
le squat
non, je l'ai pas mis grosse
(Modification du message : 25-09-2019, 22:05 par la queue en airain.)
Je vais avoir également quelques trucs à poster pour une nouvelle armée (faudrait jamais mettre le nez dans ses cartons de bitz...).
Et il aurait fallu que je pense à poster un petit truc de ma dernière partie contre Captain Caverne à l'asso.
Du coup, c'est une victoire de la Horde (le Captain) contre les Rats du Dessous joués par le Caillou.
Il est très fun ce petit tank!
Très jolies productions, messieurs.
Mise à jour du score !
Attaquants : 391 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).
- Défenseurs : 404 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens), Egel (Nains), Alias (Humains); Xben (Humains), Marduck (Elfes).