GW : sa vie n'est pas un long fleuve tranquille...

692 réponses, 252676 vues

Les codex pour 40K de l'époque de la V3 étaient assez honteux tout de même : ils devaient faire 50 pages voire moins pour certains, c'étaient des fascicules agrafés (pas des livres dos carrés collés comme maintenant) et l'ensemble était en noir et blanc mis à part quelques pages en couleur.

Le prix a crû c'est vrai mais la qualité n'a plus rien à voir, idem pour le Pâle Nabot Wink . Les codex et autres livres d'armées intégralement en couleur chez Games cela doit doit dater d'une dizaine d'années ou à peine plus. Ils s'y sont mis sur le tard par rapport à la concurrence.
(Modification du message : 19-10-2019, 13:20 par Jalikoud.)
Est-ce qu'on changerait pas le titre du topic par "GW, sa vie n'est pas un long fleuve tranquille..." ?
Je veux bien, mais je ne sais pas comment faire.
Faut éditer le premier message LOL . C'est bon, je gère Wink

EDIT : voilà, c'est fait. Vous pouvez "débattre" des prix / politique commerciale du Toucan. Bon, attention quand même, la Modération veille...

[Image: x62d.jpg]
(Modification du message : 19-10-2019, 16:47 par Cyrus33.)
(19-10-2019, 16:42)Cyrus33 a écrit : Bon, attention quand même, la Modération veille...

Je constate qu'il a troqué son jouet Chewy contre une bouteille, ça doit pas aller bien fort le moral avec son CCCP.
Je poste ici pour dire très tranquillement que foin de circonvolutions diverses et variées, les boîtes de base > 125 € c'est non. Que ce soit Nécro ou Sisters, GW ne s'adresse même plus à des CSP + dépensiers là.

Et les Start collecting à 95 dollars... oui oui. Et encore, le Brexit n'est pas fait.

=> occase

=> proxy

Tiens d'ailleurs je me mets à l'Empire, 20 ans après tout le monde. Si il y en a qui ont des bons plans, voire des figs qu'ils ne veulent plus (pas peintes)...
(26-10-2019, 12:39)Noha a écrit : => occase

=> proxy

=> DIY

=> Boycot
=> SW Legion.

[Image: troll-gif.gif]
Les mecs, passez sur King of War, du bonheur en tranche, une V3 qui arrive, des figurines pas cher et très potable pour Mantic, malgré ce qu'on dit (je viens d'ébarber plus d'une centaine de figurine Runewars, c'était bien plus pourrie que du Mantic).

120€ la boite GW ? Regardez ce que vous avez pour 120€ à KoW

[Image: mgkwd111.jpg]

Lucius, vendeur de rêves
Certes, mais avec GW tu peux être habillé classe :
[Image: 8y83.jpg]
Dispo chez Gametee https://gametee.co.uk/ pour 25 livres (en promo à 50%, offre de lancement).
(Modification du message : 26-10-2019, 15:15 par Cyrus33.)