Reaper Miniatures

343 réponses, 84959 vues

Vous faites vraiment ch*** à poster sans arrêt ici, hein, vous le savez ?!
La seule chose qui me retient encore, c'est le délai...
(20-10-2019, 08:29)Cyrus33 a écrit : Vous faites vraiment ch*** à poster sans arrêt ici, hein, vous le savez ?!
La seule chose qui me retient encore, c'est le délai...

Mets 1$, tu recevras les alertes mail et tu pourras payer ce que tu veux juste avant la livraison. D'ici là tu auras peut être changé d'avis ou tu seras p't'etre mort, oi au contraire tu auras besoin d'un all-in. Bref dans tous les cas c'est plus optimal.

C'est de la preco, faut la traiter comme telle
Si tu joues à Saga Age de la magie, ce KS est obligatoire *sifflote* :rolleyes:

(20-10-2019, 06:08)la queue en airain a écrit : Cinq sans exagérer, dix en exagérant. Mais c'est clairement une belle beste avec un putain de rapport qualité/prix.
T'as raison. Je dirais 8.

Sinon, elle semble bizarre cette sirène. si l'eau est le socle, c'est une géante ? zarbi.
(Modification du message : 20-10-2019, 10:26 par BananeDC.)
(20-10-2019, 10:22)BananeDC a écrit : T'as raison. Je dirais 8.
5. Et encore, ya plus de contenu.
Pour 50$ ya l'arachnarok GW qui est grosse et qui a du bitz, un howdah et des gobs en bonus.

Sinon, en causant des chirènes :
https://forum.reapermini.com/index.php?/...2-nereids/&
[Image: IMG_20191013_182104.thumb.jpg.59c5ddae5d...c627cc.jpg]

le squat
yavait un lieng
L'araignée est très grosse mais assez peu détaillée/texturée a priori. On rappelle que c'est un green, le travail est en cours.

S'il faut vraiment comparer avec l'Arachnarok de chez GW (coûtant certes cinq fois plus cher ^^), le kit, pour en avoir monté une récemment contient 8 gobelins et un chaman, soclables à part pour peu qu'on ait du socle en rab ainsi que tout plein de petites araignées et du bitz pour agrémenter les socles ou les décors. Bref, l'achat n'est pas vraiment comparable.

J'aime bien leur sorte de wyvern et leur kobold cela dit. Ce qui est agaçant, c'est que les Bones sont pratiquement toujours en rupture de stock, quand tu en désires une en particulier ce n'est pas forcément évident...
Et j'ai déjà presque tout ce qu'il faut pour Age of Magic d'une manière générale.
Bong, puisque la banane n'essaye plus de me griller, dépité de mes horaires, je me sacrifie. Les marins très maigres première partie sont tombés. Et après la porte de chastal, on pourra aller chercher le second tiers de l'autre extension sous la flotte :

[Image: 55d5d6485993c9ea6fe7b10d51b3701b_origina...bfd5f6e00a]

Ah, oui. Ya de la sirène aussi :

[Image: Final-Group-Shot.jpg]

le squat
abscons
(Modification du message : 22-10-2019, 06:24 par la queue en airain.)
la banane il est trop jeune, il dort des fois!!! sinon l'extension marine est superbe, hâte d'en voir la troisième partie, surement avec les sirenes d'ailleurs.
Si je suis jeune à 48, Warmania va passer pour l'Epahd de la figouze. Moi j'aimerais savoir quel âge vous avez bande de vieux schnoks (je n'aurais jamais cru la placer ici un jour celle-là) LOL
Sinon la partie 2 de l'extension des profondeurs est pas mal, mais c'est vrai que tout ça est hyper spécifique (des combats sous la flotte à Donj, c'est pas souvent...)
(22-10-2019, 09:10)BananeDC a écrit : Si je suis jeune à 48, Warmania va passer pour l'Epahd de la figouze. Moi j'aimerais savoir quel âge vous avez bande de vieux schnoks (je n'aurais jamais cru la placer ici un jour celle-là) LOL
Sinon la partie 2 de l'extension des profondeurs est pas mal, mais c'est vrai que tout ça est hyper spécifique (des combats sous la flotte à Donj, c'est pas souvent...)

Moi qui est toujours rêvé de faire un univers avec des animaux marins évoluant dan l'aire... Vous avez lu les Annales de la Compagnie noire?
Oui c'est rare mais moi j'écrit beaucoup de scenar a "l'envers"... je m'explique : je peint ce que j'aime sur le moment et je cherche à monter un scénar avec ce que j'ai fait dans la semaine. ( en gardant un maximum de cohérence dans ce que j'ai peint : ville , montagne, souterrain , donjons etc...) j'ai essayer un nouveau type de préparation , mon fils de cinq sort 10 figurines qu'il aime bien et j'essai d'articuler un scenar autour, mais la c'est plus dur parce qu’il aime bien les gros dragons et les gros truc bien méchant du genre " Il est fort le gros monsieur rouge avec des ailes , une épée et un fouet papa?
bref tout ça pour dire qu'avec l'extension marine c'est l'occasion qui fera le larron. et j'ai la campagne pathfinder skull and schakle que j'ai pas encore faite, la entre les créatures marines et les pirates morts vivant ça va m’être très utile.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Reaper] KS Bones VI Cyrus33 61 11,602 30-04-2022, 21:45
Dernier message: Yéti du Plateau
  Reaper Miniatures Mr Pan 112 32,692 08-03-2022, 10:37
Dernier message: la queue en airain