Carnevale (v2 par TT Combat)

465 réponses, 164124 vues

Question de goût LOL, c'est juste pas mon verre de chianti. C'est le cas dans presque tous les jeux, y'a toujours une faction (ou plus) auxquelles j'accroche pas.
Bon, après, la présence de la faction est justifiée par le background et je comprends que certains puissent accrocher. Pour moi, les Vampires sont dans le même esprit. Ils font pièces rapportées. Alors que les Docteurs, le Vatican, les Patriciens, la Guilde, la Comedia font vraiment plus "vénitien". Ils collent vraiment à l'esprit de la ville. C'est peut-être pour ça que j'accroche moins.
Moué enfin le Vatican n'est pas exactement vénitien non-plus...

Sinon un article en anglais est paru sur TTCombat pour présenter les options stratégiques de la Guilde : https://community.ttcombat.com/2019/10/2...the-guild/

[Image: The-Guild-Bad.png]
(23-10-2019, 19:20)le Golem qui rêve a écrit : Moué enfin le Vatican n'est pas exactement vénitien non-plus...

Certes. Mais des inquisiteurs, y'en avait partout en Europe. Et Venise n'est pas loin de Rome Tongue

Et l'article est bien. J'espère qu'il en feront un pour chaque faction, ça aide beaucoup ce passage en revue des différents profils et les listes fournies permettent aux débutants que nous sommes d'orienter leurs achats.
(Modification du message : 23-10-2019, 19:31 par Cyrus33.)
(22-10-2019, 19:34)Cyrus33 a écrit : Celui de la Guilde est très bon, j'adore le gondolier LOL .
Par contre, j'accroche définitivement pas aux Rashaars...
Oui les nouvelles sculptures des Rashaars sont à mon avis en dessous... les anciennes étaient top mais il y a moyen à mon avis d'utiliser des figs de malifaux ou de the other side en proxies...
(Modification du message : 24-10-2019, 19:39 par SombreroDeLaNuit.)
(23-10-2019, 22:08)SombreroDeLaNuit a écrit :
(22-10-2019, 19:34)Cyrus33 a écrit : Celui de la Guilde est très bon, j'adore le gondolier LOL .
Par contre, j'accroche définitivement pas aux Rashaars...
Oui les nouvelles sculptures sont à mon avis en dessous... les anciennes étaient top mais il y a moyen à mon avis d'utiliser des figs de malifaux ou de the other side en proxies...

Totalement !
Ou avoir fait le premier KS et stocké des pitous plein de personnalité (et plus chiants à monter certes).

le squat
quand on vous dit que c'était mieux avant
Quand on attrape le train en retard, on fait avec.
Y'a plein de pitous que je préférais en version métal (quasi tous en fait) mais bon... On fait avec ce qui est disponible.
Smile
Cette fois, c'est au tour des Rashaar d'avoir un article : https://community.ttcombat.com/2019/10/2...e-rashaar/

[Image: 1-copy-1.jpg]
Sont très sympas ces articles!
Les packs Guilde et Rashaars précédemment mentionnés sont disponibles à la précommande, ainsi qu'un duo pour les Prodiges : Fate & Justice

[Image: Fate_and_Justice_Board_Square_large.png]

Tout ce petit monde sortira le 1er novembre.