[CMON] Death may die : Fear of the unknown le 26 octobre

143 réponses, 87672 vues

Merci pour vos retours. J'ai déjà the Others, je m'abstiendrai donc ici.

Je cherchait un Dungeon crawler dans une ambiance lovecraftienne ou adaptable pour utiliser les miniatures de the Others.
Ouaaiiiiis, mon Cthulhu a été retrouvé !!!!

Il est arrivé chez l’expéditeur...

La raison, inconnue... on me demande « c’est bien ça votre adresse ?» bah oui...

Bon, ils attendent maintenant l’autorisation de Cmon pour me le renvoyer.

J'espère Le recevoir avant le 2 Octobre. Je comptais la peindre après avoir fini ma formation peinture / Aérographe, mais au final mon prof m’a dit, « prends pour ta fil rouge 2, elle est parfaite pour cette étape du cours ».

Du coup, j’espère que je rendrai hommage à ta sculpture prochainement Rémy. (Enfin le fil rouge, c’est sur plusieurs cours, donc faudra attendre un peu pour voir le résultat quand même hein ^^).
CMON n’a toujours pas autorisé la réexpédition de mon Cthulhu...

Entre ça et la TV livré cassé j’ai l’impression d’être retombé dans la spirale dès livraison foireuse...
J’ai mon Cthulhu !!!!!

La vache. Mine de rien, c’est impressionnant. Et les détails en vrai c’est juste whaaaaa !!!!

Bravo Rémy.

Allez préparation et sous couche ce week-end.
et ben !!! Cool pour toi en tout cas que ça se résolve !!
Bonne peinture ... si tu veux j'ai des adresses de peintre en batiment portugais pour peindre ce mastodonte LOL
Je compte sur la génétique pour que mes gènes du bâtiment se décide enfin à faire surface.

Dans le pire des cas, j’ai ce qu’il faut dans la famille. LOL

Déjà, c’est bien il n’y a pas de ligne de moulage chiant à faire disparaître. Je vais sûrement avoir le temps de la préparer ce week-end du coup et mercredi, j’attaquerai la bête.

Pas sûr d’avoir assez de sous couche noir par contre... Tongue
(28-09-2019, 14:31)Skarlix a écrit : Je compte sur la génétique pour que mes gènes du bâtiment se décide enfin à faire surface.

Dans le pire des cas, j’ai ce qu’il faut dans la famille. LOL

Roooo ce cliché Tongue
Normalement demain réception du reste du KS. Vivement. LOL
(27-11-2019, 21:19)Skarlix a écrit : Normalement demain réception du reste du KS. Vivement. LOL

C'est la phase la plus sensible du KS, à ta place je flipperai à mort
(28-11-2019, 01:22)Ragnar a écrit :
(27-11-2019, 21:19)Skarlix a écrit : Normalement demain réception du reste du KS. Vivement. LOL

C'est la phase la plus sensible du KS, à ta place je flipperai à mort

Boarf, tu sais moi en terme de livraison plus rien ne m’inquiète.

Surtout que la pour une fois ça a l’air carré, mail du prestataire de CMon, mail du prestataire français, mail de la poste pour le suivi. Bref. J’ai jamais eu autant de suivis. ^^