Carnevale (v2 par TT Combat)

465 réponses, 164240 vues

Un nouveau scénario spécial mettant en scène Fate & Justice est disponible : https://community.ttcombat.com/2019/11/0...-scenario/

Et de nouveaux décors sont sortis comme expliqué dans le topic TTCombat : https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid150448
(Modification du message : 01-11-2019, 20:24 par le Golem qui rêve.)
Des gitans qui bossent pour les vampires.
[Image: Romani-Caravan-TTCombat.jpg]

Nobody expects the Vatican Inquisition.
[Image: Vatican-Inquisition-TTCombat.jpg]
Plutôt sympas, ces deux sets. Et si t'es pas sectaire, tu peux rajouter un ou deux Nains de Fury aux Romani pour compléter la bande...
J'ai acheté la boite de base à Crisis, c'est vraiment très bien fourni. Le livre de règles est magnifique, super épais et rempli de fluff et d'une quantité jamais vue de scénarios (un trentaine peut-être ?). Les règles elles-mêmes ne font qu'une dizaine de pages. Seul bémol quelques manquements dans les règles, par exemple rien n'est dit sur le tir dans une mêlée.
Il me semble que ce point est détaillé dans la VF, pourtant. Je vérifierai...
Je viens de vérifier, à première vue je ne vois rien là-dessus dans la VF (j'avais effectivement lu la VO).
Ok, ça doit être dans un autre jeu alors... à force de lire X règles...
Les packs "gitans" et "inquisiteurs" postés plus haut par TenNoBushi sont à présent en précommande sur la boutique en ligne de TTCombat. Et ils ne sont pas seuls :
  • Une nouvelle figurine de Prodige débarque : le Starspawn (rejeton des étoiles). Un scénario spécial qui le met en scène est d'ailleurs disponible sur le site de Carnevale (lien).
[Image: Starspawn_Front_Background_copy_large.png]
  • Un bundle de décors vénitiens est disponible à la vente jusqu'à la fin des fêtes de fin d'année ou jusqu'à épuisement des stocks. 70£ au lieu de 91£.
[Image: Venetian_Block_copy_large.png]
Pas mal le pack de décors, ça fait une bonne base pour une petite table 60/60. Par contre, pour du 90/90 standard, il faudra rajouter des éléments.
La table, elle est très miam, y'a pas à dire.