STRATEMATS : nouvelle boutique en ligne de tapis de jeux 100% français

86 réponses, 27909 vues

Suite à ma présentation dans la section concernée, je précise un peu plus l'objet qui m'amène à présenter mon travail sur Warmania.

Depuis le 10 décembre 2019, vous pouvez découvrir une nouvelle boutique en ligne de vente de tapis de jeux en Jersey-Néoprène : STRATEMATS

www.stratemats.com

J'ai créé STRATEMATS afin de proposer des tapis de jeux en Jersey/Néoprène 2mm (plus léger que le 4mm, donc frais de port moins importants, et avec les mêmes propriétés, ne se froisse pas, déperlant et se met bien à plat tout de suite une fois déroulé).
La création ET la fabrication sont 100% françaises !

Il y a 4 gammes de tapis : Nature, Urban, Sci-fi et Heroic fantasy.
D'autres gammes sont à venir.
Les tapis sont disponibles en 5 formats : 6x4 feet, 4x4 feet, 3x4 feet, 3x3 feet et 2x2 feet
Chaque tapis est décliné en plusieurs versions : normale (sans grille), avec grille carrée, avec grille hexagonale ou avec grille hexagonale et lignes de tiers de table.
Vous pouvez faire votre choix sur la page de chaque article. Cela ne change pas le prix bien entendu.

Le concept de STRATEMATS est de proposer aux joueurs, des tapis les plus originaux et détaillés possibles, que chacun-e trouve le tapis de jeu qui lui convienne. L'idée est de proposer des créations que vous ne trouverez pas ailleurs.
Et le tout à un prix abordable.

Et je souhaitais aussi m'adresser à tous les types de jeux de figurines, tous les thèmes et les principales échelles (28mm, 15mm, 1/72e).
Que vous aimiez les jeux de figurines à thèmes Historiques ou Fantastiques, Science-Fiction ou Wargames à pions, STRATEMATS vous proposera tous les univers !

Je fais un apparté sur Fallen City dans sa version 6x4 puisque les modèles 1 et 2 sont "seamless", c'est à dire que vous pouvez les mettre côte à côte de n'importe quel côté pour faire une gigantesque table "Apocalyptique" !

Le catalogue proposé va s'étoffer rapidement puisque je mettrai en ligne 1 à 2 nouveautés par semaine !

Il est également possible de me proposer des thèmes et je les ajouterai au catalogue.
Si vous avez des besoins spécifiques, vous pouvez me contacter par mail à contact(@)stratemats.com

Pour fêter le lancement de la boutique en ligne, j'offre une remise de -10% sur tous les tapis de jeux pendant 1 mois !
Cette promotion de -10 % reste effective toute l'année pour les commandes des associations de jeux !


La livraison se fait en point Mondial Relay (c'est pour cela qu'il me faudra votre adresse, l'adresse du point Mondial Relay le plus proche de chez vous, votre numéro de téléphone pour recevoir par sms les étapes d'acheminement de votre colis).

N'hésitez pas à me contacter sur ce forum ou par mail à contact@stratemats.com pour plus d'informations, et je vous invite à découvrir la boutique sur www.stratemats.com

Une petite présentation en image :

[Image: c0xt.png]
Ah, tu as écouté mon conseil Smile
Welcome par ici !
La bienviendue, oui. Et merdre pour l'entreprise.

le squat
en même temps les français j'en vois tous les jours alors je les aime moins que les autres
Ah ben voilà un ptit gars qu'il est bien !! Welcome et je note l'adresse !!
Très intéressant, les thèmes sont effectivement originaux et le choix proposé au niveau des tailles c'est le top ! (notamment les 2x2 qui m'intéressent bien et que j'ai toujours du mal à trouver)

Bonne chance pour ta boîte !
Merci à tous pour votre accueil enthousiaste ! Wink
J'espère egalement pouvoir être présent sur différents salons en 2020, et peut-être rencontrer certains d'entre vous lors de votre visite sur mon stand Wink
Il y aura des grilles avec des cases carrées dans le futur ?
Super du bon matériel pas cher et utile ! Et français qui plus est ^^. Je comptais justement m'offrir un tapis cette année ou l'année prochaine Wink .

S'il pouvait y avoir un tapis enneigé/lac gelé ou des thèmes désertiques, ce serait parfait .
Comme toujours ce genre de pièces c'est sympa mais je trouve le coût absolument prohibitif, pour plusieurs raisons :

- Face à du PVC, y a pas photo, niveau tarif on passe du simple au triple ou quadruple.
- Mais le PVC n'a pas la qualité du néoprène, donc ça justifie le prix .... ou pas. Ca m'évoque un peu du dropshipping ce genre de boutiques (ça n'a rien d'illégal, nous sommes d'accord, mais bon on est sur un forum de vieux donc l'important c'est de donner de bons plans .... voire les meilleurs plans ...). Pour ma part je préfère aller voir Tobias et lui acheter un fichier de tapis (ou lui en faire faire un) et le faire produire chez un imprimeur : Ca revient moins cher.

Et c'est là que le bât blesse selon moi : Acheter un fichier et le faire imprimer pour une personne ne devrait pas être moins cher qu'acheter dans une boutique un tapis de qualité similaire. Le fait qu'il y ait une entreprise devrait permettre d'atteindre des économies d'échelle afin que le consommateur n'ait pas d'intérêt à passer ailleurs.

Je te souhaite quand même de réussir.
Pas faux.

Une option quadrillage ou hexagone ce serait pas mal.