Pour ma part j'ai commandé le mien chez maelstrom (uk) le 1er juin et ça met en général environ 2 semaines pour arriver chez moi.
Je vous en donnerais mon avis dés que j'aurais la bête (en sachant je compte monter les pirates et les gobs; 3 pirates et 4 gobs pour l'instant).
Par contre j'aurais encore le souci des cartes car toutes les figurines dont je disposerais seront sans les cartes pour le jeu.
A ce propos est ce quelqu'un sait si l'on peut se procurer ces cartes pour freebooter's fate (dans le cas où on dispose des versions sans cartes) ailleurs que chez freebooter ?
Au fait hamstersamourai si tu as une adresse d'une boutique en ligne française je suis intéressé (tant pis pour la pub après tout c'est un forum communautaire donc on peut quand même partager les bons plans ayant trait au monde figurinistique; sinon envoie moi l'adresse en mp) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
J'allais oublié je vais avoir aussi une mercenaire (gipsy la belle danseuse... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] ) mais bon je ne sais pas encore comment se passera le recrutement des mercos.
Enfin j'espère que freebooter inclura plus de références dans les factions; par exemple je dipose du singe pirate et je me verrais bien le jouer pour le coup.
dans le même ordre d'idée est ce que quelqu'un saurait comment je pourrais encore me procurer deux autres figurines en série limitée de chez freeboter sur le thème des pirates :
LIM 007
LIM 008