[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 236749 vues

Mais du coup c'est acheter du Aventure Mode un ou deux ans avant la sortie d'un prochain Aventure Mode?
Bon, si on a déjà le Conan de base, pourquoi pas.
(06-01-2020, 20:12)Sceptik le sloucheur a écrit : Bon, si on a déjà le Conan de base, pourquoi pas.
Oui, ça c'est l'offre pour les gens qui sont déjà équipés. C'est même marqué sur le dessin.

le squat
mêmes les dessins ça suffit pas à certains, dites ?
BAh le BTM je prend la mise a jour batou heing ^^
Et à voir pour une seconde boite d'extension au cas où ... bref vais encore m'en tirer pour 150 balles a minima là dessus LOL
Upgrade batou, tome of skelos plus upgrade kit Conan. Plus les 4 factions... et peut être un autre Btm... foutu je suis.
(06-01-2020, 20:09)la queue en airain a écrit : En revanche, dans les réponses aux commentaires sur la page pré-KS j'ai relevé un truc de l'interlocuteur Monolith : BTM c'est 1/3 du KS. Si je te lis bien, à priori, comme moi tu l'avais pas compris comme ça. Changement d'épaule de le fusil ? Petit coup de pompier ? On verra bien.

Je penche plus pour un découpage visuel :

1/3 Coresystem
1/3 Conan BTM (Faction Box, Merco & Monsters)
1/3 Conan Adventure

En termes d'objectifs du KS, FH a clairement dit que vendre des core system est le but premier. Ce qui est compréhensible car çà sera un argument lorsqu'il devra causer avec ceux qui détiennent d'autres licences. Si seuls 3 gus dans leur garage ont un core system, çà va être dur de convaincre les détenteurs de licence. Si tu leur dit que 20K gus ont une corebox, çà se met autrement.
La boite de mercenaires donne envie et est très abordable.
Les boîte de monstre aussi, mais pas complète. Et puis j'ai déjà trop de monstre. Mais je veux un serpent géant!!!
(06-01-2020, 22:30)Alias a écrit : Je penche plus pour un découpage visuel :
Pas con. J'avais pensé au visuel mais je n'en voyais que deux "verssusse" et "aventure".
Effectivement sinon le BTM est plutôt l'objectif affiché et logique. La réponse m'avait fait tiquer du coup. Mais, oui, si on cause découpage de la page, on peut voir trois sections.

(06-01-2020, 22:41)Sceptik le sloucheur a écrit : Mais je veux un serpent géant!!!
Il est dispo à l'unité à un tarif prohibitif.
Sinon il y en a un de beau dans la Legacy Bosque qui contient pas trop de doublons avec le jeu Conan "aventure" si d'aventure tu te le procure à part.

le squat
trop bon public mais mince, elle est très howardienne ste boiste
Si tu veut le python, cadeau .comme il provient de mythic battle que j'ai, et que la legacy box sera mienne le bestiaux ne me sera pas utile. Je rejoint le concert général: la c'est mieux pour les vieux!
(06-01-2020, 22:46)la queue en airain a écrit : Il est dispo à l'unité à un tarif prohibitif.
Sinon il y en a un de beau dans la Legacy Bosque qui contient pas trop de doublons avec le jeu Conan "aventure" si d'aventure tu te le procure à part.

Ouai trop cher tout seul. Et puis ma boîte de monstre pref est la Green. Tant pis.

J'ai pas la foi de me lancer dans un investissement Conan tout de suite. Peut être si j'avais eu plus de reins de côté. Là s'était plus pour du monstre pour Frostgrave entre autre.

(06-01-2020, 22:46)kage-nashin a écrit : Si tu veut le python, cadeau .comme il provient de mythic battle que j'ai, et que la legacy box sera mienne le bestiaux ne me sera pas utile. Je rejoint le concert général: la c'est mieux pour les vieux!

Double post pour la bonne cause...

Merci beaucoup pour la proposition, que j'accepte avec grand plaisir!
(Modification du message : 06-01-2020, 22:55 par Sceptik le sloucheur.)
bah voilà un problème de doublon rondement mené !!
Monolith générateur de partage depuis des années on vous dit LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 46,847 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 1,238 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar