[KS] Confrontation Classic

928 réponses, 324336 vues

En fait je déteste les figs à très grosse tête. Les gobelins avaient un peu ce syndrome aussi. Mais les concepts du reste étaient bon.

Bon, après, j'adore les orks et dirz à petites jambes... Donc bon. J'ai rien à dire.
(17-01-2020, 14:48)latribuneludique a écrit :
(17-01-2020, 14:38)Sceptik le sloucheur a écrit : Foutredieu, ces nains...

J'ai pas aimé les dernières productions mais les premiers nains fournis étaient tellement originaux par rapport aux clichés habituels concernant cette race !

immonde:
[Image: boor-on-razorback-1.jpg]
vraiment immonde :
[Image: boor-on-razorback-1-nacv05-back1.jpg]

Réussi :
[Image: khor-knights-of-uren.jpg]
Franchement, les derniers nains eux, étaient originaux et sans casser les codes ( vapeur, mécanique), apportaient un vrai design intéressant ( en plus d'une sculpture bien réalisée)
(Modification du message : 17-01-2020, 14:58 par GeyseR.)
Bah justement, j'ai du mal avec eux... Ces têtes!!! Quoique ça doit mettre de sacrés coups de boule.
Je cromprends que l'on ne puisse pas les aimer , les goûts toussa toussa. Heureusement que l'on n'aime pas tous les même choses ^^ héhé
Je voulais juste montrer les premiers razorbacks nain et les derniers... En terme de qualité de sculpture, y a pas photo.
(Modification du message : 17-01-2020, 15:04 par GeyseR.)
Purée, même avec le recul, même en revoyant les gobelins jap' et tout... J'accroche encore et toujours absolument pas à ces figs ^^'

Mon dieu que c'est moche...

Effectivement les goûts et les couleurs et tant mieux pour vous si vous aimez... Rassurez vous donc, je ne risque pas d'être un concurrent sérieux pour vous souffler une bonne occase sous le nez ^^'

(je reste objectif : je reconnais quand même qu'entre les premiers razorbacks et les dernières versions, il y a eu une nette amélioration ^^)

Serviteur,

Morikun
Bon, tenez, du grain à moudre en provenance d’un beta testeur sur la page Facebook de Confrontation 3.5 Fanatics avec... La démission de Joss :

Citation :« Disappointing, if not entirely unexpected news, from Confrontation Resurrection and Sans Detour.

For anyone with enough sense not to try and keep up, over the holidays SD announced they were 'restructuring' and shortly after was the news they were looking for a buyer for their five staff and two sites. It's been pointed out that this sale is only for SD and does not include the Confrontation licence (they didn't own the IP).

Then last night Joss, the person at SD in charge of the project, messaged the Resurrection beta testers to say he had resigned from SD.

By nature I'm an optimist and have always held hope we'll see delivery of the Confrontation Classic KS and eventually the Resurrection game, but even I can't see the project surviving in any shape after these events »

Ce à quoi un autre testeur fait remarquer qu’ils sont toujours sous NDA et que c’est surprenant que ça fuite si vite...
(Modification du message : 17-01-2020, 15:22 par yslaire.)
NDA ? C'est quoi stp ?

Joss se barre ?

Le pauvre, je pense que l'expérience aura été particulièrement éprouvante pour lui...
(Modification du message : 17-01-2020, 15:14 par Morikun.)
Non disclosure qque chose, peut etre ?
Clause de non divulgation

Moi j appele ça clause de ferme ta gueule.
(Modification du message : 17-01-2020, 15:18 par hasdrubal.)
Ah ça y est ça a fuité mais c'est pas encore officiel heing LOL

Alors d'abord le NDA c'est un contrat de non divulgation, truc classique qui est signé quand tu es dans ce genre de beta test !!
Ensuite le NDA ne concerne que les règles heing, le fait que Joss est donné sa démission n'en fait pas parti ^^. Par contre ils nous a effectivement rappelé que sa démission ne casse en rien ce fameux contrat et donc on se doit de ne rien divulguer à propos des règles de conf rez.
Entre nous ça fait 10 ans que je n'ai pas dévoilé ce que Rackham m'avait filé comme sentinelle alors spa maintenant que je vais commencer !!!

Et oui ça a été éprouvant pour Joss, il viendra surement s'expliquer plus tard, actuellement il est encore sous contrat avec SD, sa démission n'est pas encore effective et il a surtout envie de changer d'air et se changer les idées.
Croyez moi cette décision n'a pas été facile après 2 ans de travail sur ce projet, mais à un moment donné il s'est fait une raison.
Donc je l'ai déjà fait en MP, mais je lui souhaite bon courage pour la suite et qu'il se remette bien !!!

Ah oui ... par contre je suis vraiment désolé pour les backers....

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 8,561 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen