Ah ça y est ça a fuité mais c'est pas encore officiel heing
Alors d'abord le NDA c'est un contrat de non divulgation, truc classique qui est signé quand tu es dans ce genre de beta test !!
Ensuite le NDA ne concerne que les règles heing, le fait que Joss est donné sa démission n'en fait pas parti ^^. Par contre ils nous a effectivement rappelé que sa démission ne casse en rien ce fameux contrat et donc on se doit de ne rien divulguer à propos des règles de conf rez.
Entre nous ça fait 10 ans que je n'ai pas dévoilé ce que Rackham m'avait filé comme sentinelle alors spa maintenant que je vais commencer !!!
Et oui ça a été éprouvant pour Joss, il viendra surement s'expliquer plus tard, actuellement il est encore sous contrat avec SD, sa démission n'est pas encore effective et il a surtout envie de changer d'air et se changer les idées.
Croyez moi cette décision n'a pas été facile après 2 ans de travail sur ce projet, mais à un moment donné il s'est fait une raison.
Donc je l'ai déjà fait en MP, mais je lui souhaite bon courage pour la suite et qu'il se remette bien !!!
Ah oui ... par contre je suis vraiment désolé pour les backers....