Warlord Games : Bolt Action, Pike & Shoot, Black Powder, Hail Caesar...

350 réponses, 95860 vues

Ce sont en effet les figs de Test of honour, reboîtées pour Warlords of Erehwon.
Tiens, au passage, beaucoup gueulent comme des gorets sur les prix GW, mais sachez que Warlords annonce une hausse du prix de ses produits LOL . Je pense pas que l'on atteindra des sommets de discussion autour de cette nouvelle comme "en face " (ou dans ce cas-là, on passera le topic à la tronçonneuse comme pour GW) mais comme ça, vous êtes au courant, magnez-vous à passer votre commande chez eux.

On the 3rd of February 2020 a number of our products will be subject to a price adjustment, following an increase in cost from our material suppliers. This page details every product to be affected.

http://www.warlordgames.com/announcement...justments/
(Modification du message : 18-01-2020, 10:41 par Cyrus33.)
M'sieur l'modo ! M'sieur l'modo !

Y'en a un qui relance sur les prix, il fait rien qu'à... Oh, wait...
(18-01-2020, 10:46)Aerthrandir a écrit : M'sieur l'modo ! M'sieur l'modo !

Y'en a un qui relance sur les prix, il fait rien qu'à... Oh, wait...

LOL LOL

Oui, c'est un peu provoc', j'assume. Mais c'est aussi pour rappeler que l'on peut parler de prix (ici chez Warlord, ça arrive presque jamais) quand c'est informatif (là, ça l'est) et que cela ne doit pas se transformer en guerre des tranchées (ce qui ne devrait pas arriver ici je pense).
Z'avez vu comment elle est pédagogue, cette Modération Cool
(Modification du message : 18-01-2020, 10:49 par Cyrus33.)
(18-01-2020, 10:40)Cyrus33 a écrit : Tiens, au passage, beaucoup gueulent comme des gorets sur les prix GW, mais sachez que Warlords annonce une hausse du prix de ses produits

Oui et pas qu'un peu en regardant la liste...

Les ashigaru (qui sont les troupes de ToH) prennent 4 livres soit 25% de plus, ça pique. Moi qui voulait me faire du samourai fantasy pour saga AoM il va falloir que je réfléchisse rapidement.

Coyote, je rebondi sur le modo.
Sans doute parce que la question n'est pas tant l'augmentation que le prix final et la perception du coût. L'historique a cette vertu (avec sûrement d'autres défauts) d'être bien moins cher que le med fan ou SF.
En tout cas pour GW je sais pas mais avec WG j'ai eu un bon de réduc de 15% à utiliser d'ici le 7 février. Smile
En même temps, ils préviennent avant et offrent les frais de port pour ceux qui commandent avant l'augmentation, sauf colis trop lourd.
(18-01-2020, 11:49)coyote a écrit : Coyote, je rebondi sur le modo.

Aiiiyeeeeuhh...

(18-01-2020, 11:49)coyote a écrit : Les ashigaru (qui sont les troupes de ToH) prennent 4 livres soit 25% de plus, ça pique. Moi qui voulait me faire du samourai fantasy pour saga AoM il va falloir que je réfléchisse rapidement.

Si tu veux du samouraï et une baraque japonaise, MP j'en vends (échange ?).
(18-01-2020, 11:49)coyote a écrit : Les ashigaru (qui sont les troupes de ToH) prennent 4 livres soit 25% de plus, ça pique. Moi qui voulait me faire du samourai fantasy pour saga AoM il va falloir que je réfléchisse rapidement.

Ou pas... car WG fait régulièrement des soldes sur ses gammes, et des "army packs" intéressants. Donc si tu es à sec et que tu n'es pas pressé, il y aura moyen de retrouver des prix similaires. Perso j'en ai encore plein à peindre acheté lors de la liquidation de ToH.
Pareil, j'ai presque toute la gamme toh v1 en boite...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Victory at Sea (Warlord Games) kevin7 9 4,702 08-03-2020, 19:44
Dernier message: Alias
  [Warlord Games] 2000 AD Universe Grey77 59 23,565 25-12-2019, 20:43
Dernier message: BananeDC
  Interview d'Eric et news des jeux Warlord Games ! urial 6 3,887 01-10-2019, 18:36
Dernier message: SombreroDeLaNuit
  Bolt action en VF Durgrim l'ancien 38 13,933 19-01-2019, 10:37
Dernier message: Cyrus33
  Cruel Seas (Warlord Games) Cyrus33 73 25,922 10-12-2018, 22:02
Dernier message: urial