Abritez vous, le Caillou dégaine ses projets
Content de te voir ici
Content de te voir ici
Abritez vous, le Caillou dégaine ses projets
Content de te voir ici
Cette année, le projet est le même que l'an dernier (ça risque d'être mon fil rouge pendant quelques années, en fait... ) : faire en sorte d'avoir tout peint pour ASOIAF.
A Song of Ice and Fire Lannister * Troupes : __ Guards (*47) __ Guards (*1) __ Halberdiers (*24) __ Moutain's Men (*24) __ Knights of Casterly Rock (*4) __ Crowssbowmen (*12) * Champions : __ Guard Captain (*3) __ Guard Captain (*1) __ Guard Captain KS Exclus(*1) __ Assault veteran (*2) __ Assault veteran (KS exclus) __ Jaime Lannister __ Tyrion Lannister __ Tyrion Lannister (Guerrier) __ Cersei lannister __ The Moutain (KS exclus) __ The Hound __ Hight Sparrow __ Tywin lannister __ Master Pycelle __ The Mountain that Rides __ Joffrey Baratheon __ Kingsguard(*7) Stark * Troupes : __ Sworn Swords (*12) __ Sworn Swords (*23) __ Paludiers(*12) __ Great Axes(*12) * Champions : __ Umber Champion __ Sworn Sword Captain (*2) __ Sworn Sword Captain (KS exclus) __ Greatjon Umber __ Greatjon Umber (KS exclus) __ Robb Stark (KS exclus) __ Howland Reed __ Cragnnoman Warden __ Cragnnoman Warden (KS exclus) Peuple Libre * Champions : __ Yggrite __ Harma __ Harma's bannerman __ Jarl __ Rattleshirt __ The Weeper __ Styr Barathéon * Troupes : __ Stag Knight(*12) __ Baratheon Wardens (*24) __ Baratheon Sentinels (*12) Champions : __ Stag Noble (*1) __ Master Warden (*1) Neutre * Champions : __ Hight Seneschal __ Ramsay Snow __ Ramsay Snow (KS exclus) __ Reek __ Roose Bolton __ Roose Bolton (GNK01) __ Dreadfort Captain __ Dreadfort Captain (KS exclus) __ Bronn * Troupes : __ Bolton Bastard's Girls (*12) __ Bolton Flayed Men (*4) __ Bolton Cutthroats (*12) Divers __ Plateaux de mouvement (*23) __ King's Banners(*4) (19-01-2020, 12:26)Lucius Forge a écrit : Abritez vous, le Caillou dégaine ses projetsMerci. J'avais besoin de motivation pour avancer sur certains projets "JdP", donc j'en profite. Après, ça vient en plus de Conan et de quelques trucs à peindre pour KoW et Bolt Action, donc on verra si j'arrive au bout ! + Et j'ai mis à jour le post (sauf sur Space Hulk, mais ça va venir).
J'ai bien mis à jour les différentes participations ! Bravo au Caillou qui nous rejoint dans l'aventure cette année
(Modification du message : 23-01-2020, 12:21 par Lucius Forge.)
--------------- Finir l'armée elfe (King of War) 6 troupes de Chasse sauvage (36 dryades) 1 troupe de Chevaucheurs de Drake (2 cavaliers) 1 mage à cheval 1 Porte-étendard d'armée à cheval 1 Porte-étendard d'armée 1 Seigneur de la lignée des Dragons (sur un dragon donc ;x) 1 Berger des Arbres Faire l'armée Force des Abysses de mon fils (King of War) Une Horde de diablotin (j'ignore combien il y a de figurines exactement, c'est une nuée) 12 Gargouilles (soit 2 troupes ou 1 régiment) 8 cavaliers abyssaux (soit 2 troupes ou 1 régiment) 1 hérault des Abysses à cheval 1 Chroneas (Monstre) 1 Archidémon des Abysses (Héros Monstre) Faire l'armée Naines de mon deuxième fils (King of War) 72 Ironclads (soit 12 troupes ou 6 régiments ou 3 hordes) 24 Shieldbreakers (soit 4 troupes ou 2 régiments) 48 Ironwatch Rifles (soit 8 troupes ou 4 régiments ou 2 hordes) 12 Sharpshooters (soit 2 troupes ou 1 régiment) 10/12 clébards pour faire un Mastiff Hunting Pack (nuée) 12 Chevaucheurs de Blaireaux (soit 4 troupes ou 2 régiments) 2 Canon Orgue + 2 servants (Artillerie) 1 Canon crache Fer + 2 servants (Artillerie) 1 Roi Nain 1 Roi Nain monté sur un Ours 2 Artificiers 1 héraut avec une grande bannière 1 Rordin the Dwarf Quelques photos qui vont bien :
C’est quoi cette bannière de ouf? C’est imprimé ?
Ça se déroule comment? On doit juste poster une photo le 1er janvier 2021 du résultat ou bien il y a des étapes intermédiaires pour montrer où on en est? Je participerai bien avec mon Blackstone Fortress que je fais déjà avec le CDA de mon club.
Ragnar : Oui c'est imprimé ^^ Le jour où je peins comme ça je change de métier :p
Sinon pour participer tu balances la liste de ce que tu veux faire avec un code couleur compréhensible (rouge pas fait / orange en cours / vert fini). T'as aucune obligation de poster des photos, mais c'est mieux. A la fin de l'année idem, tu peux poster une photo de ce que tu as fait, mais t'as pas d'obligation. N'oublie pas, tu luttes contre toi même, pas contre les autres :p
Voici mon projet 2020 Blackstone Fortress: boîte de base, suppléments d’hostiles, les 3 extensions sorties à ce jour, les extras sorties dans white dwarf et dans le compendium à ce jour.
(Modification du message : 14-02-2020, 14:30 par Ragnar.)
En vert déjà peint, en rouge à peindre. Amallyn Shadowguide Lot 1: 8 Urghuls + Dahyakh Grekh + Pious Vorne Lot 2: 8 Negavolts Cultists + X-101 Lot 3: 8 Spindle Drones + Espern Locarno + Aradia Madellan Lot 4: 8 Beastmen + Rein & Raus Lot 5: 2 Chaos Space Marine + Obsidius Mallex + Master of possession + 2 Greater Possessed Lot 6: 7 Traitors Guardmen + Janus Draik + Neyam Shai Murad Lot 7: 7 Traitors Guardmen + Taddeus Purifer + Daedalosus Lot 8: 2 psykers corrompus + Ogryn corrompus + Comissaire Traitor Lot 9: 8 cultistes + Gotfret de Montbard + UR-025 Lot 10: Ambull + 2 bromwyn + 1 solitaire + 1 frimeur ork + 2 ogryns + 1 Arco-flagellant
Hello,
Mon army challenge pour cette année est simple : peindre une bande Malifaux toutes les deux semaines. December : 20 figurines Urami : 23 figurines MSU : 16 figurines Foundry : 17 figurines Chimera : 15 figurines Tri-Chi : 18 figurines Family : 14 figurines Forgotten : 18 figurines Frontier : 16 figurines Witch Hunter : 16 figurines Revenant : 19 figurines Journalist : 16 figurines Redchapel : 20 figurines Transmortis : 13 figurines Wildfire : 16 figurines Experimental : 25 figurines Augmented : 18 figurines Nightmare : 20 figurines
Topic mis à jour !
Pour les couleurs essayez de respecter le code couleur que je vais mettre en en-tête, ça sera plus simple pour moi (parce que le vert fluo et le orange quasiment rouge ça pique en terme de lecture ). Joli projet les gars, Librevent, t'es un grand malade
La Liste de Lucius
Finir l'armée elfe (King of War) 6 troupes de Chasse sauvage (36 dryades) 1 troupe de Chevaucheurs de Drake (2 cavaliers) 1 mage à cheval 1 Porte-étendard d'armée à cheval 1 Porte-étendard d'armée 1 Prince elfe à cheval 1 Seigneur de la lignée des Dragons (sur un dragon donc ;x) 1 Berger des Arbres Faire l'armée Force des Abysses de mon premier fils (King of War) Une Horde de diablotin (j'ignore combien il y a de figurines exactement, c'est une nuée) 12 Gargouilles (soit 2 troupes ou 1 régiment) 8 cavaliers abyssaux (soit 2 troupes ou 1 régiment) 1 hérault des Abysses à cheval 1 Chroneas (Monstre) 1 Archidémon des Abysses (Héros Monstre) 1 Champion des Abysses Faire l'armée Naines de mon deuxième fils (King of War) 72 Ironclads (soit 12 troupes ou 6 régiments ou 3 hordes) 24 Shieldbreakers (soit 4 troupes ou 2 régiments) 48 Ironwatch Rifles (soit 8 troupes ou 4 régiments ou 2 hordes) 12 Sharpshooters (soit 2 troupes ou 1 régiment) 10/12 clébards pour faire un Mastiff Hunting Pack (nuée) 12 Chevaucheurs de Blaireaux (soit 4 troupes ou 2 régiments) 2 Canon Orgue + 2 servants (Artillerie) 1 Canon crache Fer + 2 servants (Artillerie) 1 Roi Nain 1 Roi Nain monté sur un Ours 2 Artificiers 1 héraut avec une grande bannière 1 Rordin the Dwarf On avance gentiment |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2021 - Rédemption | Lucius Forge | 131 | 29,239 |
08-01-2022, 18:38 Dernier message: Lucius Forge |
|
[Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2019 | Lucius Forge | 74 | 24,034 |
13-01-2020, 22:20 Dernier message: Lucius Forge |
|
FINI [Défi Annuel] Army Challenge 2018 | Lucius Forge | 22 | 10,101 |
15-01-2019, 00:17 Dernier message: Lucius Forge |
|
[Défi Annuel] Army Challenge 2018 | Lucius Forge 2 | 172 | 46,875 |