GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News

915 réponses, 244513 vues

Double message du mal, mais entre-temps les prix ont fuité :

- Nouveau Starter set 120€/90£
- Warbringer titan 70€/55£
- Industrial scenery 40€/30£
- Shadow & Iron (supplément) 29€/22£

J'ai fait le détail du nouveau starter qui se révèle assez intéressant financièrement parlant...

- boite règle + accessoires de jeu : 35£, mais il manque la grappe de strategic assets et gabarits (disons 10£). Je ne la retrouve pas sur le webstore GW mais elle est toujours dispo ailleurs...
- deux reaver 70£ (un de chaque variante ce qui est sympa)
- deux warhounds 40£
- deux cerastus 20£

Soit 155£, vendu 90£. Donc un bonne affaire, et peut être un passage obligé pour qui voudrait se lancer puisque cela devient le seul moyen d'acquérir le livre de règle...

Un bémol cependant, je ne sais pas s'il y a dedans vraiment toutes les cartes et terminaux nécessaires (genre cartes de warlord...)
(03-02-2020, 14:51)Abrusio a écrit : - Industrial scenery 40€/30£
Ooooh, très raisonnable vu la photo. Moi qui ressort mon 6...

le squat
qui devrait regarder ailleurs
Prix très intéressant pour les décors !

Pour les panneaux de commande et cartes d'armes, il y avait de tout dans l'ancienne boite de base et pas seulement du Warlord. Peut-être qu'ils vont faire la même chose.
Oui les décors ça va être autobuy...
Pour BattleTech aussi, ça me dit bien Smile
(04-02-2020, 01:30)Skyrraahh a écrit : Pour BattleTech aussi, ça me dit bien Smile

C'est intéressant que tu dises cela parce que justement je me disais que finalement ce n'était pas si typé Adeptus Mechanicus que cela au final... Est-ce que GW ne vise pas un public plus large que celui d'AT/AI/Epic ?
(04-02-2020, 10:42)latribuneludique a écrit :
(04-02-2020, 01:30)Skyrraahh a écrit : Pour BattleTech aussi, ça me dit bien Smile

C'est intéressant que tu dises cela parce que justement je me disais que finalement ce n'était pas si typé Adeptus Mechanicus que cela au final... Est-ce que GW ne vise pas un public plus large que celui d'AT/AI/Epic ?

Je me faisais aussi la réflexion hier, à part les containers qui sont assez typés grimdark, le reste est assez générique et pourrait sans doutes passer dans d'autres jeux à petite échelle, du genre DZC par exemple : à voir en fonction de la taille (pour des figs 10mm) mais le style n'est pas choquant.
BT c'est du truescale 6mm
Et quand je vois le port du Havre ou les engins de carrière, y'a de la marge.
Les engins sont énormes en comparaison aux petits hommes autour.
Le bouquin de règles du nouveau starter comprendra le dernier errata, ce qui explique que l'ancien bouquin ne soit plus en vente...
(Comme convenu, je mets les nouveautés AT ici aussi)

C'est Noël en février pour les joueurs de Adeptus Titanicus : Psy-titans de l'Ordo Sinister, Ursus claws, à l'horizon...

Il s'agira de kits forgeworld d'après ce qui est annoncé. Allez je parie sur 25€ le kit psy titan warlord et probablement aux alentours de 15€ pour la paire d'armes de warhounds...

[Image: 5ebf0966.jpg]

[Image: 280829ec.jpg]

Plus des news

L'article sur le site warhammer-community
Il y a aussi une preview du prochain supplément Shadow and Iron : on va pouvoir revivre les affrontements qui eurent lieu du côté d'Ultramar...

[Image: c8f55ee7.jpg]