[CMON] Marvel United

103 réponses, 32144 vues

c'est bon j'ai une baignoire ^^
Le jeu doit être assez dur, non ?
Le deck du méchant semble vite défiler et quand sa pioche est vide, tout le monde perd.
Idem pour le score de terreur qui peut connaître une ascension aussi météoritique qu’incontrôlable.
D'où la bonne gestion des actions et bien communiquer entre nous.
Mais vu que tes cartes en main varient suivant une pioche, que les events sont aussi issus d'une pioche, on a une combo hasard / hasard qui fait que oui ça peut mal se passer (un peu comme zombicide avec pioche des cartes zombies et jet de dés qui est un hasard/ hasard et si les deux sont pourris dans un tour ça peut tefaire perdre une partie !!)

Je le répète c'est du familial, limite chaotique, c'est vraiment pour le fun, pour les joueurs qui aiment bien avoir du contrôle j'ai envie de dire "fuyez!!!"
Ouais mais un jeu familial en anglais ... bof bof. Reste l'option d'attendre la sortie en français mais la différence de contenu entre le KS et le retail a tendance à me rebuter.
(26-02-2020, 22:31)Bawon Samdi a écrit : mais la différence de contenu entre le KS et le retail a tendance à me rebuter.

ça plus le fait d'avoir des figs pas folichonnes que des pions cartons auraient tout aussi bien remplacer. ça aurait fait une boîte moins chère et moins grosse...
(27-02-2020, 11:48)Aerthrandir a écrit :
(26-02-2020, 22:31)Bawon Samdi a écrit : mais la différence de contenu entre le KS et le retail a tendance à me rebuter.

ça plus le fait d'avoir des figs pas folichonnes que des pions cartons auraient tout aussi bien remplacer. ça aurait fait une boîte moins chère et moins grosse...

Pour les pions cartons je suis d'accord.

Mais je leur trouve de bonne bouilles. Et ma p'tite Crevette m'a dit qu'elle voulait les peindre !
(27-02-2020, 12:46)Le Collectionneur a écrit : Mais je leur trouve de bonne bouilles. Et ma p'tite Crevette m'a dit qu'elle voulait les peindre !
Tu es mort.

le squat
mes condoléances
(27-02-2020, 12:58)la queue en airain a écrit :
(27-02-2020, 12:46)Le Collectionneur a écrit : Mais je leur trouve de bonne bouilles. Et ma p'tite Crevette m'a dit qu'elle voulait les peindre !
Tu es mort.

le squat
mes condoléances

Oui mais j"ai bien formé mon apprentie Smile Elle est digne de prendre ma succession LOL

A partir du moment où elle a vu Spiderman (son chouchou), Hulk et les Gardiens (notamment Groot qu'elle adore), elle a craqué
(Modification du message : 27-02-2020, 13:47 par Le Collectionneur. Raison de la modification: MAJ )
Dernière 48h et ils ont rajouté un All in et une nouvelle extension
par contre toujours pas de Deadpool ?!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Marvel Crisis Protocol TenNoBushi 558 159,567 22-07-2024, 11:27
Dernier message: Unwol
  [KS] Marvel Zombicide Ragnar 83 20,669 29-04-2022, 20:59
Dernier message: Minus