Moi je l'aime bien ce cochon :p
Hastalafigurinasiempre, le blog d'Ajax (Cyrus33 ici)
345 réponses, 104040 vues
(19-02-2020, 13:39)la queue en airain a écrit : Qu'est ce que je fais dans cette galère, moi ? Sans toi, il n'y aurait pas de galère (19-02-2020, 14:29)Lucius Forge a écrit : Moi je l'aime bien ce cochon :p Grooouuiik* * = merci en cochon. (19-02-2020, 14:49)Sceptik le sloucheur a écrit : Je me moque surtout pas! Je veux le même!!! Il sera dispo sur le site de Reaper à un moment ou un autre comme l'ensemble des références Bones.
Bien joué le duo cochon+ gob !
Et le reste est très joliment peint. Il se dégage une douceur de cette druidessse
Merci Banane !
Et on enchaîne avec du Infinity : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...andit.html
Et hop, nouvel article où GilLel et moi-même causons de Carnevale, un jeu qu'il est bien : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...de-la.html
(Modification du message : 28-02-2020, 18:01 par Cyrus33.)
(Modification du message : 03-03-2020, 10:17 par Cyrus33.)
Bon et bien je viens de m'enfiler les deux dernier articles.
Tes suigs sont chouettes. Un peu plus de contraste dans la peinte leur aurai donner vraiment de la présence. Et le chaman est bien fun. Le retour sur Carnevale est bien cool. Ça fait plusieurs fois que je suis alpagué par ta table, bien foutue. J'ai envie de me monter quelque chose de ce genre pour Frostgrave!
J'ai maté ta bande de gobelins (je cherchais une photo d'ensemble) c'est très chouette et bien fun, fidèle à l'esprit des gobs WFB des 90's.
(03-03-2020, 10:39)Sceptik le sloucheur a écrit : Ça fait plusieurs fois que je suis alpagué par ta table, bien foutue. J'ai envie de me monter quelque chose de ce genre pour Frostgrave! Pas compliqué à faire, je suis pas un grand bricoleur... une planche, tu colles contre-cloue des bordures. Tu sous-couches l'ensemble à la bombe de peinture de la couleur désirée. Puis tu tailles des morceaux de polystyrène extrudé pour faire le sol et simuler les canaux. Tu peins au (gros) pinceau (le polystyène n'aime pas la bombe de sous-couche. Tu colles les morceaux. Et voilà, tu as ta base... je prévois de couler de la résine dans les canaux un jour ou l'autre. (03-03-2020, 10:39)Sceptik le sloucheur a écrit : Tes suigs sont chouettes. Un peu plus de contraste dans la peinte leur aurai donner vraiment de la présence. Et le chaman est bien fun. Merci. pour le contraste, j'ai toujours un peu de mal à pousser à fond les éclaircissements (presque jusqu'au blanc). Alors oui, ça ajoute du pep's et en général, ça claque bien, mais je trouve qu'il y a toujours un effet artificiel qui me gêne un peu... la photo est peut-être un poil sombre aussi. (03-03-2020, 11:17)Reldan a écrit : J'ai maté ta bande de gobelins (je cherchais une photo d'ensemble) c'est très chouette et bien fun, fidèle à l'esprit des gobs WFB des 90's. Pas encore fait de photo de famille. Faut que je le fasse. Mais y'a pas le patron... |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Hastalafigurinasiempre, le blog d'Ajax | Cyrus33 | 203 | 52,284 |
17-06-2018, 17:44 Dernier message: Cyrus33 |