[KS] Infinity Defiance

291 réponses, 83374 vues

C'est très mal de faire des choses pareilles.

Très mal.
Nan, c'est juste parfait !
Comme ça, ça sera plus facile pour jouer avec mon mini-moi... (en plus, pour une fois, je ne lui servirai pas victime ! LOL )
Non mais oui, c'est génial!!!
Excellent ! Par contre, quelle est la quantité de cartes d'un pledge ? Parceque l'air de rien ça peut vite chiffrer !
(Modification du message : 09-03-2020, 23:39 par sakurazuka38.)
Déboitage de la première vague.
Je dirais même que ça déboite. Tongue

En vrai je suis assez content de ce qu'on découvre, surtout du fait que tout, y compris les figurines peintes vont tenir dans les deux boîtes de la version Deluxe.
A la fois, j'ai hâte d'avoir tout ça entre les mains, et en même temps je me dis que je vais devoir me bouger l'arrière-train pour finir de peindre Conan avant d'attaquer la peinture de Defiance...
Mais p*tain, j'ai quand même hâte de tester ça avec les potes ! LOL
Le pledge manager est déjà disponible/ouvert/fermé ? Rayer la mention inutile.
il a du fermer en mars dernier il me semble...
Citation :Fastrad Actu #79 - https://www.kickstarter.com/projects/cor...ts/3011550




Mise à jour du statut de la vague 1


Bonjour chers bailleurs !

Comment allez-vous ? Nous espérons que vous tenez le coup ! Ici, à Corvus Belli, nous sommes toujours sains et saufs. Smile

Aujourd'hui marque une mise à jour très importante - nous allons partager avec vous ce à quoi la situation actuelle de la Vague 1 commence à ressembler.

Comme nous l'avons déjà mentionné dans les actualisations précédentes, le transport maritime en provenance de Chine se compose de 3 navires différents :

- Un bateau pour les États-Unis (pour les bailleurs de fonds des États-Unis et du Canada)

- Un bateau pour l'Australie (pour les bailleurs de fonds australiens)

- Un bateau pour Corvus Belli - Espagne (pour les bailleurs de fonds d'Europe et du reste du monde)

Les deux premiers navires sont déjà partis pour leurs centres logistiques respectifs aux États-Unis et en Australie. Malheureusement, il a été très difficile d'obtenir suffisamment de place sur le navire à destination de l'Espagne en raison de la forte demande de marchandises due à la proximité de Noël. Nous avons même été informés que le port de départ se serait effondré (ou a fait faillite pas sûr, en gros ça a merdé, en anglais collapsed) à un moment donné.

Qu'est-ce que cela signifie par rapport à la livraison d'Infinity Defiance ? Expliquons-le navire par navire :

- Expédition aux États-Unis/Canada : L'arrivée au port est prévue pour le 28 novembre. L'expédition vers les bailleurs de fonds est prévue pour la mi-décembre ou la fin décembre.
- Expédition vers l'Australie : L'arrivée au port est prévue pour le 10 novembre. L'expédition vers les bailleurs de fonds est prévue pour début décembre.
- Les expéditions vers l'Europe et le reste du monde : L'arrivée au port en Espagne est prévue pour le 24 décembre. L'expédition vers les bailleurs de fonds est prévue pour la mi-janvier.


En ce qui concerne les livraisons pour les bailleurs du dernier navire, nous voulons vous informer que nous envisageons différentes possibilités pour éviter aux bailleurs britanniques de payer les frais de douane découlant de l'avènement de Brexit.

Dans l'état actuel des choses, dès que nous aurons la confirmation des arrivées au port et le début du trafic en provenance de chaque zone, nous vous informerons par ce canal. Nous sommes vraiment désolés de ce retard dans l'arrivée de vos exemplaires d'Infinity Defiance, mais soyez sûrs que nous ferons tout notre possible pour livrer l'ensemble de la 1ère vague aussi vite que possible.

Nous voulons profiter de cette occasion pour vous informer de la situation actuelle de la 2e vague. Sur le plan créatif, les deux extensions (Outcast et Revenant) sont terminées, et les figurines ont été fabriquées. La majeure partie de la fabrication des extensions débutera début décembre. Nous ferons de notre mieux pour faire sortir du port le navire correspondant à cette 2e vague avant le Nouvel An chinois. Nous vous informerons plus en détail lorsque nous aurons des dates plus précises.

Une fois de plus, nous nous excusons pour ce retard dans les expéditions et vous remercions vivement de votre soutien et de votre compréhension.

Soyez très prudents et veillez à votre sécurité, en particulier dans les pays qui souffrent le plus de cette deuxième vague de covid.

Jusqu'à la prochaine mise à jour !


Super déçu par cette nouvelle. >Sad

Comme CB produit les figurines j'avais l'illusion que le jeu était entièrement produit en Espagne ou au moins en Europe.

Je sais qu'ils n'ont jamais dit que c'était le cas.

Mais ce que je retiens de tout ça c'est que plus jamais je ne pledge un KS qui n'est pas entièrement produit en Europe. Même si ça veut dire que ce sera beaucoup plus cher.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). Cyrus33 1,040 223,167 09-09-2024, 18:58
Dernier message: TenNoBushi