Hasslefree Miniatures

949 réponses, 193619 vues

Ouais... C'est un peu pas du tout le bon moment pour commander, en fait ...
Vous pensez que les commandes vont être bloquées?
Ralenties, oui. Ils causent de leur retard.

le squat
qui garde espoir
Mais pas dû au Covid?
(15-03-2020, 15:55)colonel saunders a écrit : Ouais... C'est un peu pas du tout le bon moment pour commander, en fait ...

Sauf si t'es pas pressé. Ta commande, elle arrivera dans 3+D6 mois. Et c'est valable pour à peu près toutes les commandes hors-France.
Les frontières vont être fermées demain, pour une durée indéterminée...donc les commandes à l'étranger en effet.
Ce n'est pas sur que le transport de marchandises soit affecté.
C'est à dire que si le délais n'est pas affecté, tu vas recevoir qui aura circulé entre plein de mains et d'entrepots, pouvant ainsi transmettre des germes à plein de monde avant de te parvenir.

Sans tomber dans la psychose c'est peut être le moment de se détendre sur la consommation, ce n'est une fois de plus pas un choix personnel quand ça impacte potentiellement toute une chaîne.

Je sais pas jouez à pandémie ou plague inc. si ça vous parle pas
(15-03-2020, 19:09)Morglar a écrit : C'est à dire que si le délais n'est pas affecté, tu vas recevoir qui aura circulé entre plein de mains et d'entrepots, pouvant ainsi transmettre des germes à plein de monde avant de te parvenir.
Enfin, ça c'est le cas de tout ce que tu achètes et pour la plupart des gens faudra bien acheter de la bouffe et des produits de première nécessité à tout le moins.
Certes on peut lever le pied sur les jeux -pour nous- et autres trucs optionnels; en haut de la pyramide. Si tant est que les jeux ne soient pas à la base de votre pyramide perso.

Concernant HF, en plus du virus, ya aussi leur retard, Sally qui se remet d'un accident, un peu d'eau dans leur dépôt et leur poste qui elle a beaucoup pris l'eau. Ya un peu cumul.

le squat
pas près d'avoir son pledge
De toute façon je vois ce Covidorona comme une opportunité d'enfin ne plus acheter de nouvelles fig pendant 2 mois et peindre celles que j'ai.

Bon anniv au sculpteur et bon courage à lui pour la suite, il aura mes sous plus tard.