Forteresse de l'adeptus arbites
67 réponses, 30428 vues
C'est superbe, jusqu'au dépots de rouille à la base des lames . Chapeau !
C’est ultra chouette . j'adore.
je reviens je parle de tous ce weathring.
Tu as une technique pour en faire autant aussi bien ou c'est juste patience patience?
Purée ça rend tellement bien !
On va attendre de supers rapports de bataille dessus ![]()
Salutations
(Modification du message : 18-03-2020, 20:04 par servo-crane.)
@"Ludmar" : oui j'aime bien quand c'est crade, pour moi 40k c'est bien dark, rouille et autre ![]() @"Slagash" : Merci, et pour les rapports de bataille, j'ai en projet de créer un brewpub à jeux ![]() Et en parlant d'OSL ![]() ![]() ![]() J'ai fait un petit tuto sur ma page facebook si cela vous intéresse ?
Wow, ça claque, respect !
(18-03-2020, 20:00)servo-crane a écrit : J'ai fait un petit tuto sur ma page facebook si cela vous intéresse ?Non, ça ira, c'est pas la peine... En passant : tu as pensé à mixer ta peinte des OSL avec un composant phosphorescent ? Ou à user de peintes phospho ? Ces effets de lumières qui brillent dans le noir... le squat ironique sur la première phrase, eingh ?
Les peintures phospho, j'avais fait une espece d'église comme ça, avec les fenetres qui brillaient dans le noir. A l'époque, on avait pas tout ce matos, j'avais phagocité un masque de carnaval d'extra terrestre pour récuperer des bouts fluo...Ya au moins 15ans !
|