Et si on profitait du confinement pour...

485 réponses, 148409 vues

Veinard.

le squat
oO
Rangement du bureau / salle de jeu : check
Dépoussiérage du bureau (enfin, sauf les ronds de propre Ø25 ou Ø30 mm qu'il y avait un peu partout) : check
Rangement de l'atelier avec tri de tous les cartons à bordel de fin de chantiers : check
Télétravail automotivé (car techniquement en congé / chômage technique) : pas check
5 heures de recherche hier sur les schémas de peinture pour AVP. Sites, visionnage d'extraits de film, notes, références de peinture, test terminé et validé pour les oeufs. Jamais mis autant de temps à préparer un jeu, tout ça parce qu'Aliens est mon film préféré, suivi par..Predator.
Aujourd'hui : tirage de pièces en plâtre ou résine pour Gaslands dont j'ai fait les moules (ou bien du HA)
(Modification du message : 20-03-2020, 12:20 par BananeDC.)
Pour ma part je suis en création d'entreprise donc ce sera l'occasion d'avancer dans mes préparatifs mais j'ai aussi une schtroumpfette à la maison qui est en CP donc j'assure le travail envoyé par la maîtresse.

Et entre ça j'ai déjà monté un petit rack à pots de peinture avant hier et j'avance vaillamment sur la peinture de la boite de mars attacks, le but étant de tester le solo afin de faire l'intégralité des scénarios en mode campagne. Vu qu'il ne me reste plus qu'une quinzaine de martiens à peindre (colorer serait plus juste), j'ai bon espoir d'attaquer les parties dès lundi. Et après ce sera au choix: finir saga AdlM ou test of honor.

Pour finir une grosse pensée pour Jalikoud, gloire à toi!

Coyote
Pour ma part, je poursuis la peinture de mes eldars pour Epic, j'ai des Bloodreavers pour Shadespire en cours, et plein de trucs commencés dans les placards et les cartons.

A côté de ça, je télétravaille et je garde un œil sur mon fils pendant que ma femme s'occupe des malades qu'ils ont reçu en provenance de l'hôpital dans la clinique où elle bosse...

Bref, pour le moment, le confinement, ça va encore, je ne m'ennuie pas... LOL
p*t*in, je dois être l'exception, je profite de l'alibi de mon paquet de peintures se balladant entre l'Espagne et mon coin de Corréze pour faire ce que je fais de mieux :
cuisiner et glander !!! Tongue

en 4 jours j'ai soclé/texturé 4 squats , épicétou ! ( par contre on a un encore mieux bouffé que d'hab ! je me suis même remis à la patisserie )

mais promis, si je reçoit mes peintures, je sous-couche et j'attaque le peinturage de ma soixantaine de squats de mes 13 ou 14 bikes et trikes, de leur artillerie ... et de quelques vehicules ...
Non, moi c'est pareil, j'ai rien commencé... Je glande, j'ai du mal à me sortir les doigts ! Et oui je bouffe aussi LOL

Pourtant rien que sur l'établi, j'ai un tas de trucs à terminer (spacemarines space hulk, armes de soutien WW2 US, qques figs shadowrun et AoS) et un tas de trucs encore en boite.
(20-03-2020, 14:24)FAM a écrit : Et oui je bouffe aussi LOL
Ah ouais toi aussi Confused
Jamais mangé autant de rouleaux de réglisse de ma vie...C'est mal.
(20-03-2020, 14:47)BananeDC a écrit : Ah ouais toi aussi [Image: confused.png]
J'ai des problèmes pour respirer... dès que je fais monter un étage à mon surpoids.

le squat
mais j'ai enfin repris mon 6
Ouais, tu vas finir tout nerveux et tendu avec la réglisse...