Uniquement en tant que joueur. Je suis mitigé, je m'explique.
Autant je trouve ça très plaisant dans un programme comme aventure. On est là pour regarder un show. Autant à jouer ça enferme je trouve. Le visuel est là toute la disposition spatiale aussi et ça laisse moins de liberté que la description. Si je veux du décors construit je joue à un jeu vidéo.
Ça demande beaucoup de préparation au MJ aussi, et ça mène à un côté toboggan que je n'aime pas vraiment. Scène 1, on résout l'énigme, passage à ma scène 2, idem...
Avec ma table on s'en sert pour son tirage de cartes, pour montrer les galeries de personnages et pour tout le module fiche de personnages et jets gérés automatiquement. le reste à la voix du MJ.
Perso ce que je regrette, c'est de ne pas avoir une collection de livres dont vous etes le héros : ça aurait été top d'avoir ça ces jours ci !
Nan mais rassure moi, tu as vu les liens que j'ai posté sur la page FB du geek lvl 60 ???
Depuis une semaine y'en a pas mal qui sont passé en gratuits !
Ya pas de lien FB sur ton site, comment j'aurai su ?
edit : pas trouvé. QQues photos de ptits culs, ça oui
(Modification du message : 22-03-2020, 15:02 par FAM.)
L'autre il poste sur la fesse caprine... Ouerk.
le squat
des stocks alors ça va
(Modification du message : 22-03-2020, 15:31 par la queue en airain.)
(22-03-2020, 14:59)FAM a écrit : Ya pas de lien FB sur ton site, comment j'aurai su ?
edit : pas trouvé. QQues photos de ptits culs, ça oui
le lien ici de la page : https://www.facebook.com/geeklvl60/
les petits cul c'est normal , mais les liens spa dans les photos heing , mais dans le fil d'actualité comme ça par exemple
https://www.facebook.com/geeklvl60/posts...70?__xts__[0]=68.ARCKnn4asIz2tYASm8aBNKcQI5FwAIPeJt-FHV_7THGvDzXFvX_P5IX-znKwtX8ASqdaBseialFfy1uH89iTUUfgquqds9sHBhIIMxiy-gty6uvRuSEopbbIOLbMROkVc3eADriZxSk-A38qjEa8bIhmsLPHv__wmyHqnBUHMB43vDdGglwK4gR_Y9Ha_8exd78n18FhMOH9cdVU8a6iv1doa5nD5G5rkDmZ5ybpmo-W7hHTRLJ0e9SdfY9oKf3Wr8m_Y8gKP739nicd2n1NSELMKjtzG3dV3BJKtExZcB_8GeP6vfx0bgGz7Z9fYdwGfVNvdqY5LAV59fv4fCKTi15pjw&__tn__=-R
Knight en v1.5 passe en gratuit en pdf, un super jdr celui là !!
Un autre éditeur avait sorti un truc par jour, mais là c'est fini ^^
(22-03-2020, 14:45)rafpark a écrit : Nan mais rassure moi, tu as vu les liens que j'ai posté sur la page FB du geek lvl 60 ???
Depuis une semaine y'en a pas mal qui sont passé en gratuits !
Comment je le sait que c'est gratos si tu me le dit pas
(22-03-2020, 00:58)la queue en airain a écrit : Bon, je te fais la goule pour ton commentaire sur les audois mais quand même. J'ai retrouvé le nom : "never tell me the odds" :
https://www.drivethrurpg.com/product/270...ing-It-All
Ça semble prometteur comme concept. Pour faire du 4ok ça semble bien assez héroïque, je me tâte à l'adapter. Mais déjà, faut que je le lise.
le squat
bon, après, je suis pas audois et tu as parfaitement raison
C'est extrêmement bon (à la lecture et en tests rapidos en solo).
Mais c'est plus pour du Cowboy Bebop / Han Solo en mode frénétique "on va tout perdre parce qu'on est des risques-tout".
par contre j'ai pas trouvé de LDVELH dans le fessebouc de notre copaing ?
(22-03-2020, 16:52)Gulix a écrit : C'est extrêmement bon (à la lecture et en tests rapidos en solo). Oui, à l'avoir retrouvé hier je l'ai lu depuis et ça semble bien miam, oui. Quand j'ai eu la pub de l'auteur, juste au titre ça me causait et la description m'avait poussé à l'achat con et pulsif : j'ai eu raison. Lui, il faudrait qu'il sorte.
(22-03-2020, 16:52)Gulix a écrit : Mais c'est plus pour du Cowboy Bebop / Han Solo en mode frénétique "on va tout perdre parce qu'on est des risques-tout". Being... C'est un one-shot. C'est pas fait pour une campagne d'inquisitorres certes mais c'est juste une histoire de persos et de mettre une ambiance qui va bien dans le scénario. Après, du risque-tout frénétique (non, pas Jonathan et Jennifer) yen a dans tous les univers.
De l'avoir lu, là, j'ai quelques idées qui ont popé.
Je vais juste les foutre en spoiler, des fois que dans notre futur tchat/discord yen ai qui aient envie de maîtriser et d'autres de jouer, donc, mais quelques exemples :
Révéler
SpoilerÇa c'est un truc que j'avions travaillé à la sortie de DH mais ça irait encore mieux ici si on n'y donne pas suite : Une bande de grouillots de l'Inquisition qui se pointe avec son patron sur l'astrodrome d'une spire pour enquêter sauf que c'est le Noble local en charge de la spire qui est corrompu. L'Inquisiteur se fait flinguer en premier -forcément- et les grouillots n'ont qu'un instant pour décaniller en urgence (à vue de pif, la seule entrée de l'astrodrome étant bouchée par les vilains, l'option évidente serait de se balancer dans le vide avec leurs ceintures anti-G pour s'infiltrer via les aérations mais on sait jamais). La mission étant de s'infiltrer dans la spire pour foutre le bordel/rendre justice/alerter les Arbites ou communiquer avec le croiseur en orbite. Entre l'ambiance d'une spire, de son sous-monde et le fait que tout est contre eux, on est dans l'urgence et le côté désespéré.
On en causait plus tôt : des membres d'un équipage de RT dont le navire est en train de perdre son Gellar Field. La panique et le "rien à perdre" sont bien là : faut se démerder pour aller le rebouter (en espérant qu'il démarre vite) avant que l'Event Horizon ne mérite son nom. Reste à gérer le trajet à travers les coursives et les baies d'embarquement ou au milieu des batteries d'artillerie géantes avec les autres membres d'équipages fous ou possédés, les démons qui commencent à se matérialiser, voire le vaisseau qui se rebiffe avec des visages hurlants qui poussent au plafond et indiquent la position des héros ou des pattes qui sortent des cloisons pour attraper les gens, voire pire... Pis ? Déjà, pourquoi il est en train de flancher ce putain de champ ?
Des Astartes Héroïques qui n'ont plus rien à perdre pour bien partir dans le trip des pitous ? Pourquoi pas une mission suicide de Blackshields sur un monde en train d'être conquis par les troupes d'Horus. Avec les mecs qui ont réussi à piquer une navette et se crasher là juste avant le début de l’invasion (déjà faudra survivre au bombardement préliminaire) parce qu'ils se sont donné une mission : flinguer un de leurs anciens Capitaine/Primarque/Chapie/Maistre de Loge/Chef Quelconque pour foutre le merdier dans les forces adverses et les retarder sur cette planète. A moins que certains Membres de l'équipe -d'un autre légion, par exemple- aient une autre idée pour un résultat similaire : détruire ce que les vilains sont venus chercher (parce qu'une invasion c'est jamais gratuit).
Encore plus con et direct : une bande de chaoteux divers et avariés, éventuellement menés par un SMC, sur un monde démon dans le Zoeil. Quoi qu'il se passe, on est clairement en présence de gars qui sont prêts à tout, n'ont rien à perdre et on déjà jeté les dés avec leur âme et leur destin. Le tout dans un lieu improbable sans aucune règle ni contrôle et avec des ennemis tout le tour du ventre à chaque coin de rue (quand c'est pas la rue qui te vomit du sang bouillant à la mouille).
le squat
qui carbure
(Modification du message : 22-03-2020, 19:20 par la queue en airain.)
|