DUST 1947 : c'est fini...

299 réponses, 89984 vues

(23-03-2020, 12:47)rony a écrit : Et avec les Vrills c'est pas près de s'arranger...

Il y a déjà des figurines pour ceux-là ou des illustrations ?
Perso j'aime bien, le style pulp/weird poussé au bout. Le jeu est bien fun, c'est dommage que ça ne prenne pas dans l'hexagone, la distribution (son absence du moins) n'aide pas.
(23-03-2020, 14:15)Moskito a écrit : Perso j'aime bien, le style pulp/weird poussé au bout.
Fan de Sucker Punch ?

le squat
c'est dommage qu'il y ai pas de scénario, il a du potentiel ce film
Ah graphiquement y a rien à dire... Mais sinon... Non. J'ai essayé de le regarder 3 fois, j'ai craqué dans la 1ère demi heure.
T'es plus fort que moi (ou c'est tout l'inverse), moi j'ai pas réussi à passer le premier quart d'heure, et ça m'a pas donné envie de refaire une tentative ! Tongue
'tain je suis fort, moi je l'ai fini. Avec madame à côté (qui a vite ronflé, certes).

le squat
enfin, je crois, je me souviens pas de tout
Ah.. le passage contre les 3 samouraï géant c'est juste....jouissif!
Sucker Punch est injustement sous-estimé, le récit ne se résume pas du tout à une bande de gamines en jupe courte affrontant tout un tas d'ennemis tirés d'univers geeks divers et variés.

Je n'avais pas fait le rapprochement mais ma foi oui cela rappelle un peu ça dans DUST, sauf que là cela semble devoir être pris au premier degré. Plutôt maladroit.
Et l'actrice principale de se retrouve dans.... American Gods ^^
Ouah je me rappelle avoir vu au moins un bout de ça.Ben pareil que le Caillou et le Colonel...