Et si on profitait du confinement pour...

485 réponses, 147439 vues

Non pas une imprimante 3D, ça m'aurait pris des mois et des mois...
Du plâtre et quand c'est trop fin (fragile pour du plâtre), de la résine.
j'ai du platre synthétique (j'en ai 25kilos!), c'est super facile à utiliser, et trés solide. et c'est donné niveau tarifs, ça coute pas plus cher que le platre de paris
Wow! l'usine à la maison! Impressionnant!

De mon côté j'ai une première impression, disons ok pour ce que je vais en faire :F

[Image: IMG-20200325-132653-1.jpg]

Si ça intéresse, j'irai poster les détails des trucs chiants dans le sujet de l'impression résine.
Il a vu ma peinte ton crâne ?

Sinon pour s'occuper, missié Cathala pense à nous :
https://ludovox.fr/la-guerre-du-pq-aura-...o-cathala/

le squat
tant de scenarii cons à faire
Oui, et il en pleure des larmes de sang LOL
Les pqlitistes du chaos, bonne idée !
Il a l'air propre le crane !
C'est une photo aventageuse Smile

J'ai eu pire, mais cette fois ci c'est la maladie des grosses pièces, avec des stries d'impression un peu plus visibles qu'à la normale :
[Image: IMG-20200325-131722.jpg]
Il est sous les uv en ce moment (pour le durcissement de la résine) j'ai toutes façons du nettoyage de supports à faire donc on verra après ça..
Hey bravo pour la sculpture Holi ! Par contre c'est étrange comme objet, ça sert à quoi sur la table ?
Rien à voir avec nos pitoux, mais si vous aimez / dégustez du vin, la revue Terre de vins ouvre ses archives. 10 ans de numéros gratuits : https://www.terredevins.com/actualites/v...-darchives
(25-03-2020, 16:33)BananeDC a écrit : Hey bravo pour la sculpture Holi ! Par contre c'est étrange comme objet, ça sert à quoi sur la table ?

Merci !
C'est des sorts pour age of sigmar, les magiciens les invoquent et ils se baladent sur le terrain avec des effets. J'avoue que j'ai aucune idée de son effet, je le trouves juste cool LOL
Normalement ça s'achète en pack avec d'autres sorts, ça ressemble à ça :
[Image: jugements-de-khorne.jpg]

'faudra que je regarde si certains on un intérêt en jeu avant de faire la collection complète.