Et si on profitait du confinement pour...
485 réponses, 155585 vues
Enfin finie, bon je suis une vrai merde en photo encore plus en post traitement...
(Modification du message : 01-04-2020, 18:00 par hasdrubal.)
Du coup je colle plusieurs photos avec des fonds différents pour essayer d approcher des vraies teintes. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edit : j'ai viré les photos avec fond blanc.
C'est bô cette section !
Chapeau bas les gens, vous faite rêver. (01-04-2020, 13:31)Le Caillou a écrit :(01-04-2020, 13:12)Minus a écrit : Quinze ? Ben dans le jeu y en a pas mal (mais y a des predators et des marines en face, pas des miniers sous-équipés). Et puis je jouerai probablement à Unleashed avec aussi, en plus du jdp. Il n'y a qu'un "infant" alien, qui est dans le premier film. Je pars sur une série de 30. ![]() Joli boulot Has' !! Le fond noir on voit mieux je trouve ![]()
Vraiment superbe cette Morathi
(Modification du message : 01-04-2020, 16:13 par sgt_pepper.)
![]() La photo sur fond noir est mieux, même si un peu surexposée à mon avis, ça bouffe un peu ton travail. Livraison de malade du Caillou ![]() Et j'aime beaucoup les hommes-gorets !
Bravo Hasdrubal, sacrée pièce que tu nous as pondu là.
C'est vrai que ta prod est dingue et top, le Caillou...
Merci les gens
![]() Trop exposée la Momo ![]()
De mon côté, j'ai fait une petite illustration de Petibeignet et Sceptik, en plein débat . Vous l'avez peut être aperçu par ici.
![]() |