Excellent !
Répondre
Répondre
Excellent !
Bravo pour la gorgone, comme dit plus haut ça doit être plaisant d'arriver au bout d'une telle pièce.
(Modification du message : 02-04-2020, 10:42 par Telrunya.)
Je me joins aussi au chœur de compliment sur les aliens, très belle réalisation. Le débat n'a pas l'air trop vif encore, les mains sont vides ![]()
Oui, c'est pour le dessin
![]()
Bravo à tous !
Hasdrubal pour momo qui est magnifique ! Les aliens de la banane qui sont totalement dans l'atmosphère des films. Le duc pour tes dessins ! J'étais persuadé que tu utilisais des illustrations et je suis tombé sur ton compte Facebook. La claque moi qui aime le style pointilliste avec ce côté dark fantasy , j'en reveux ! Tu as déjà pensé a illustré un livre de règles ? Bref épatant ,continuez! Voilà ma production pour ma part en 2 semaines et demie. ![]() Mes bagages pour saga ou autres. ![]() Mes décérébrés pour saga ![]() 1pts de guerriers. ![]() Mes différents persos pour saga. ![]() Et encore 1pts de guerriers. J'ai encore 6 gardes , 3 créatures et 8 guerriers pour en venir à bout !
Mais, mais mais, que vois-je?! Des figurines Celtos recyclées!! Cela faisait longtemps que j'en avais vu...
Belle production à tous!
Bien vu Algheroth, j'aime à peu près tout ! C'est quelle marque les bagages et autres pour Saga ?
les hommes-citrouille sont très fun ![]() Chouette production. Un petit brossage en jaune-vert -couleur presque fluo) sur les muscles saillants de tes guerriers verts les rehausserait ![]()
Yop,
(Modification du message : 02-04-2020, 15:27 par hasdrubal.)
Le confinement aura cet effet de nous permettre de partager nos petites oeuvres, c est déjà ça. Merci pour Momo et bravo à tous. C est marrant pour Celtos, j ai eu envie d acheter des gaels pour la peinte, fan du travail de Kevin White que je suis. On attend avant de commander hein...
Merci à tous !
Pour les bagages c'est du gripping beast. Pour celtos , cela faisait partie de mon tiroir de la honte. J'ai acheté le jeu et les figs avec un pote lors d'un salon à la sortie du jeu. Gros craquage a l'époque ! On n'a du faire 2 parties mais l'univers est purement génial pour moi et totalement raccord avec saga. C'est dommage qu'il n'y a pas eu de reprise. Je vais voir pour la petite touche de vert en plus . En tous cas merci. |