Et si on profitait du confinement pour...

485 réponses, 160642 vues

Excellent !
Bravo pour la gorgone, comme dit plus haut ça doit être plaisant d'arriver au bout d'une telle pièce.

Je me joins aussi au chœur de compliment sur les aliens, très belle réalisation.

Le débat n'a pas l'air trop vif encore, les mains sont vides Wink
(Modification du message : 02-04-2020, 10:42 par Telrunya.)
(01-04-2020, 20:08)Cyrus33 a écrit : Excellent !

Si c'est pour le dessin, merci beaucoup! Smile
Oui, c'est pour le dessin Wink
(02-04-2020, 11:30)Cyrus33 a écrit : Oui, c'est pour le dessin Wink

Coooooooool!
Bravo à tous !
Hasdrubal pour momo qui est magnifique !
Les aliens de la banane qui sont totalement dans l'atmosphère des films.
Le duc pour tes dessins ! J'étais persuadé que tu utilisais des illustrations et je suis tombé sur ton compte Facebook. La claque moi qui aime le style pointilliste avec ce côté dark fantasy , j'en reveux ! Tu as déjà pensé a illustré un livre de règles ?
Bref épatant ,continuez!
Voilà ma production pour ma part en 2 semaines et demie.
[Image: 20200410.jpg]
Mes bagages pour saga ou autres.
[Image: 20200411.jpg]
Mes décérébrés pour saga
[Image: 20200412.jpg]
1pts de guerriers.
[Image: 20200413.jpg]
Mes différents persos pour saga.
[Image: 20200414.jpg]
Et encore 1pts de guerriers.
J'ai encore 6 gardes , 3 créatures et 8 guerriers pour en venir à bout !
Mais, mais mais, que vois-je?! Des figurines Celtos recyclées!! Cela faisait longtemps que j'en avais vu...
Belle production à tous!
Bien vu Algheroth, j'aime à peu près tout ! C'est quelle marque les bagages et autres pour Saga ?
les hommes-citrouille sont très fun Smile
Chouette production. Un petit brossage en jaune-vert -couleur presque fluo) sur les muscles saillants de tes guerriers verts les rehausserait Wink
Yop,
Le confinement aura cet effet de nous permettre de partager nos petites oeuvres, c est déjà ça.

Merci pour Momo et bravo à tous.

C est marrant pour Celtos, j ai eu envie d acheter des gaels pour la peinte, fan du travail de Kevin White que je suis. On attend avant de commander hein...
(Modification du message : 02-04-2020, 15:27 par hasdrubal.)
Merci à tous !
Pour les bagages c'est du gripping beast.
Pour celtos , cela faisait partie de mon tiroir de la honte. J'ai acheté le jeu et les figs avec un pote lors d'un salon à la sortie du jeu. Gros craquage a l'époque ! On n'a du faire 2 parties mais l'univers est purement génial pour moi et totalement raccord avec saga. C'est dommage qu'il n'y a pas eu de reprise.
Je vais voir pour la petite touche de vert en plus . En tous cas merci.