Bravo Holi, c'est classe ! Tu as pensé à en faire ton métier ?

Bravo Holi, c'est classe ! Tu as pensé à en faire ton métier ?
![]() (06-04-2020, 18:49)Minus a écrit :(06-04-2020, 15:55)BananeDC a écrit : 119 figs en 11 jours, vive le confinementPetit joueur ! On dirait les mercenaires dans le 5ème élément. Sinon c’est pas toi qui fait des décors, c’est tes imprimantes (07-04-2020, 00:36)BananeDC a écrit : Bravo Holi, c'est classe ! Tu as pensé à en faire ton métier ?Merci ! J'en ai fait pour du jeu vidéo, mais j'ai jamais eu l'occasion de faire des monstres. Le perso ici a la base c'est la mascotte que j'avais faite gratuitement pour un festival de death métal,vraiment pour me faire plaisir et rendre service. De la figurine en tant que tel, j'apprends. Ça me fait aussi ressortir mes outils de sculptures car j'en ai plus fait depuis des années.
En cette période de confinement pour certains, presque toutes les occupations sont bonnes (oubliez la TV entre Hanouna et Pascal Praud, vous courez à la catastrophe mentale). Du coup, un peu de pub pour un autre fofo, celui du Bureau Aegis, le forum Français dédié à Infinity, qui organise un Concours de peinture : http://www.bureau-aegis.org/forum/index....ic=15465.0
(Modification du message : 07-04-2020, 12:11 par Cyrus33.)
(07-04-2020, 02:45)Ragnar a écrit : On dirait les mercenaires dans le 5ème élément.Carrément ! J'adore ! (07-04-2020, 02:45)Ragnar a écrit : Sinon c’est pas toi qui fait des décors, c’est tes imprimantesAlors certes. Mais derrière c'est moi qui prépare, assemble et peint. Et surtout, celle de droite ne fait que se boucher en ce moment donc elle m'occupe un peu... ![]() (07-04-2020, 08:25)holi a écrit : J'en ai fait pour du jeu vidéo, mais j'ai jamais eu l'occasion de faire des monstres. Le perso ici a la base c'est la mascotte que j'avais faite gratuitement pour un festival de death métal,vraiment pour me faire plaisir et rendre service.C'est super classe ! (07-04-2020, 12:11)Cyrus33 a écrit : En cette période de confinement pour certains, presque toutes les occupations sont bonnes (oubliez la TV entre Hanouna et Pascal Praud, vous courez à la catastrophe mentale). Du coup, un peu de pub pour un autre fofo, celui du Bureau Aegis, le forum Français dédié à Infinity, qui organise un Concours de peinture : http://www.bureau-aegis.org/forum/index....ic=15465.0Tu peux poster mon toi. Enfin ton toi. Si tu veux. ^^ @"hasdrubal" : une fig finie pour toi, six presque finie pour moi, comment on lui met la misère à BananeDC ! ![]() (07-04-2020, 12:11)Cyrus33 a écrit : En cette période de confinement pour certains, presque toutes les occupations sont bonnes (oubliez la TV entre Hanouna et Pascal Praud, vous courez à la catastrophe mentale). Du coup, un peu de pub pour un autre fofo, celui du Bureau Aegis, le forum Français dédié à Infinity, qui organise un Concours de peinture : http://www.bureau-aegis.org/forum/index....ic=15465.0C'est pas toi qui nous disait que c'est une communauté de merdre ? Ou je confond avec Saga ? le squat broche à viande à la main (07-04-2020, 12:45)la queue en airain a écrit :(07-04-2020, 12:11)Cyrus33 a écrit : En cette période de confinement pour certains, presque toutes les occupations sont bonnes (oubliez la TV entre Hanouna et Pascal Praud, vous courez à la catastrophe mentale). Du coup, un peu de pub pour un autre fofo, celui du Bureau Aegis, le forum Français dédié à Infinity, qui organise un Concours de peinture : http://www.bureau-aegis.org/forum/index....ic=15465.0C'est pas toi qui nous disait que c'est une communauté de merdre ? Ou je confond avec Saga ? Non, non, le bureau Aegis, c'est sympa. Très pointu niveau tactique etc mais les gens sont cools. Par contre, je confirme que je ne mets plus la souris sur le forum du Studio Tomahawk depuis un bail à cause de deux trois crétins imbus d'eux-mêmes. Cela dit, ça a peut-être changé, hein...
@"Minus"
D ailleurs il a enfin compris, il a arrêté de peindre... Sinon le forum du studio tomahawk est la démonstration parfaite de comment quelques gros lourds peuvent détruire un forum par dégoûts des autres utilisateurs, j y vais régulièrement et on dirait Katyn. À méditer. Haz
Donc, ça n'a pas changé... ok...
Si ça a changé, c'est mort, une vrai fosse commune.
Il ne se passe rien ou presque. |