[modélisme] les WIP du Coyote

170 réponses, 55840 vues

Pareil les mamies sont stylés ! Ça doit être trippant à jouer.
Mise à jour de mon post. Depuis la mi décembre, il y a eu quelques trucs de peints (majoritairement en speed painting, faut faire baisser la montagne):

Participation au Da Fight

[Image: participation-coyote.jpg]

Du claustrophobia

[Image: claustrophobia-bc3a8te-2.jpg]

[Image: claustrophobia-molosse.jpg]

La boite complète de mars attacks et quelques civils

[Image: soldats-mars-attacks-2.jpg]

[Image: mars-attacks-civils-2.jpg]

[Image: hc3a9ros-mars-attacks-zoom.jpg]

[Image: martiens-2.jpg]

et pour finir du conan

[Image: conan-savage-core.jpg]

[Image: conan-monstres.jpg]

Coyote, productif.
Rha j'adore tes martiens!
pareil, les martiens rendent super.
Tes socles sont un peu simplistes par contre, à part ceux de Claustrophobia qui sont cools.
Les socles neutre, je déteste pas, ça ren encore plus uniforme les grands groupes comme celui des martiens.
J'adore tout, un peu moins les hyènes. Tes civils pètent bien ! Le martiens évidemment (bon choix de bleu et de jaune)
De manière générale tout est très propre, bien techniquement et en plus avec une bonne qualité de photos. Bravo à toi ! Smile
Merci à tous. Les socles de mars attacks j'avoue je ne me suis pas embêté. Idéalement il faudrait du socle transparent vu que j'ai un tapis imprimé mais une fois dessus ça passe plutôt bien.

Coyote
hop, voici Abaddon le fléau enfin fini après une dizaine de jour dessus (a petites doses et en faisant d'autres trucs en même temps)

[Image: abaddon-face.jpg]

[Image: abaddon-dos.jpg]

J’en ai profité pour retoucher et socler deux vieilles figurines de berserk dont la peinture doit dater d’une dizaine d’année.

[Image: berserks-de-khorne.jpg]

Coyote
Great ! très beau boulot Coyote ! Tu as bien fait de le faire par petites sessions, ça passe mieux !
Il est bien sympa ce Abaddon! Ca me rappelle ma jeunesse, tient. Bon, il a pris un p'tit coup de vieux quand même.

Les berserks me donnent l'effet de ne pas être totalement aboutis, je trouve qu'ils manquent d'éclat de lumière, ou d'encrassement et de rayures. Mais la peinture est très bien posé, j'aime beaucoup ce rouge.
(10-04-2020, 08:49)Sceptik le sloucheur a écrit : Les berserks me donnent l'effet de ne pas être totalement aboutis, je trouve qu'ils manquent d'éclat de lumière, ou d'encrassement et de rayures. Mais la peinture est très bien posé, j'aime beaucoup ce rouge.

A la base c'était un test de peinture rouge pour les berserks et du coup je n'ai pas tout fini. Ils auraient pu finir dans le glanzer mais j'ai décidé de les garder tel quel en souvenir de cet essai.

A suivre dans les prochains jour des arbres en automne et des mouches de prout.

Coyote