Et si on profitait du confinement pour...

485 réponses, 160798 vues

@Hasdrubal : pour ta fig, je serai allé encore plus loin sur le travail de l'or, avec des éclaircissements allant jusqu'à l'argent. Sinon belle piece.

Mention aussi aux cochons, le seul bémol pour moi, c'est que j'aurai joué la carte du rose chaud pour la carnation.
Merci Fam, j ai poussé jusqu'à l argent effectivement. C est la photo de derm avec mon téléphone qui a bouffé les éclaircissements.
Encore un complot de Huawei Oo
(17-04-2020, 17:11)FAM a écrit : Mention aussi aux cochons, le seul bémol pour moi, c'est que j'aurai joué la carte du rose chaud pour la carnation.
En fait là aussi c'est un parti pris : j'ai utilisé une palette très réduite.
C'est très contraignant pour moi, j'ai tendance à peindre très coloré en général. la peau utilise exactement les mêmes couleurs que le noir et que le rouge : du noir, du rouge, de l'ivoire. C'est tout. Le métal est ombré au noir et au rouge.

(17-04-2020, 17:30)hasdrubal a écrit : Merci Fam, j ai poussé jusqu'à l argent effectivement. C est la photo de derm avec mon téléphone qui a bouffé les éclaircissements.
Encore un complot de Huawei Oo
Le peuple réclame une meilleure photo ! LOL
Je suis (enfin) en vacances, je suis confiné, j'ai une armée naine à peindre. Let's go LOL

Schéma de couleur trouvé LOL Au passage quelqu'un connait un vendeur de décalco (des petits) de glyphes naines ou symbole celtique qui tiendraient sur les boucliers ?

[Image: WXQ7ivM.jpg]
C'est le schéma de...


[Image: stormcast-eternals-stormsire-s-cursebreakers.jpg]
(18-04-2020, 18:46)Lucius Forge a écrit : Schéma de couleur trouvé LOL Au passage quelqu'un connait un vendeur de décalco (des petits) de glyphes naines ou symbole celtique qui tiendraient sur les boucliers ?

Peut-être chez eux en 15mm en tapant chez les Celtes... https://www.littlebigmenstudios.com/
Après Momo voici le reste de mon gang Goliath prêt à passer sous les pinceaux.

[Image: 93830628_10158011038742527_7743312966484...e=5EC06220]
Purée il faut combien de figs maintenant pour jouer à Necro Cry ?

Pour les décalcos, la planche de l'équipe de bloodbowl naine propose pas mal de symboles/runes qui pourrait tenir sur ton bouclier. Par contre les décalos sont blancs ou noirs.
(Modification du message : 18-04-2020, 20:55 par sgt_pepper.)
Un gang de départ goliaths c est 8 figs...
Mais j aime bien les figs. Smile
(18-04-2020, 21:03)hasdrubal a écrit : Un gang de départ goliaths c est 8 figs...
Mais j aime bien les figs. Smile

Tu as bien raison, elles sont magnifiques ces gurines.

Coyote