Et de l'impression ?
A voir si tu trouves un fournisseur pour des feuilles de décalcos vierges, et si tu souhaites passer des commandes en ce moment.
Sinon, il y aurait bien les décalcos de l'équipe naine bloodbowl de chez GW...
Mais il faudrait arriver à chopper assez de planches pour toute l'armée.
Oh l'impression, c'est super simple. Tu prépares tes images sur ta planche en copier-coller, tu fous ton papier dans le bon sens dans l'imprimante et tu appuies sur le bouton. Blague à part, j'ai rencontré zéro difficultés, du moment que tu sais poser une image dans un paint-like et faire des ctrl+v alignés, tu es bon.
J'ai encore des décalcos de têtes de canards pour mes marins qui devraient faire vingt ans l'an prochain et elles ont pas souffert sur le papier. Celles sur les épaulettes, certaines ont viré au jaune mais vu le faible nombre, ça doit être un défaut d'application de vernis. Et sur fond blanc, ça pardonne pas.
En revanche, je n'ai testé que les papiers pour laser, depuis, je crois qu'ils en ont sorti des poreux qui prennent l'encre. C'est plus facile d'accès, une jet d'encre, mais sur la tenue je m'interroge, le toner fixé au four, c'est en général plus costaud.
le squat
WC blanc faïence
Imprimé au jet d'encre, ça fonctionne, mais la couleur a tendance à un peu "saigner" sur les bords.
Oui on va se diriger vers ça ^^
J'ai à peine fait 4 tanks en 15 mm que la banane nous dégaine 8 sales bestioles alien...Elles font bien flipper, comme sur la photo.
Coyote
Hmm je vais bientôt arriver dans le gras (j'ai eu un aprçu avec les power loaders), je vais forcément ralentir. Et pour les marines les uniformes + armures avec camos différents...Je vais souffrir^^
(Modification du message : 19-04-2020, 17:40 par BananeDC.)
Ca vient de quel film ?
J'en ai aucun souvenir !