[KS] Mythic Games : Hel The last Saga

187 réponses, 59535 vues

Une guerrière dévoilée, Bergunn, the shieldmaiden.

[Image: to8b.jpg]

[Image: vb45.jpg]
Elle ne sait pas se décider si elle a chaud ou froid la pauvre. Du coup elle a mis une fourrure sur son bikini LOL
Par contre t'as pas envie de lui faire remarquer en face avec sa tête de psychopathe... Angel
Non mais faut arrêter là les bikineige, c'est d'un ridicule.

Et tu m'étonne que le nounours il fasse la gueule quand tu vois ce qui est arrivé à sa maman!
On a le droit de parler des autres ks en attente ou juste livrés ou bien ça fait de nous des haters ?
Punaise, c'est d'un fade... En plus d'être ridicule, c'est zéro niveau inspiration.

J'aimais bien les premières figurines montrées, mais là, c'est comme de voir ma conquête d'un soir ultra bien roulée retirer son oeil de verre...
On dira que c'est une entreprise qui polarise fortement les avis Wink .

Pour l'instant, il y a trois KS en attente :
- Solomon Kane (j'ai pas backé, rellativement peu suivi mais la somme de boulot que représente ce projet, les retards et le manque de finition des produits de l'entreprise sortis à ce jour...j'aurais un peu les foies si j'étais backer en me questionnant fortement sur ce que je vais recevoir...).
- Super Fantasy Brawl. Il sera très probablement retardé à cause du covid-19 mais ce ne sera pas le seul, évitons le procès d'intention. Backer, le jeu me paraît bien léger par rapport à la concurrence des autres arena games (Skytear, Godtear, Warhammer Underworlds, Aristeia...tous moins chers et offrant plus de rejouabilité a priori).
- Les add on de Joanes d'Arques perdus dans les limbes juridiques.
On pourrait ajouter Enchanters mais le jeu existe déjà en anglais, Mythic/Red Phoenix se chargeant de la localisation.
Beaucoup de promesses non-tenues concernant la suivi des jeux en boutique : Joanes of Arques devait connaître une sortie boutique avec un packaging modifié, cela a été annulé tout récemment sans plus de détail. Peut-être la conjoncture ?

Reich Buster est tout frais livré, les avis sont assez polarisés également. Il y en a qui disent que c'est une horrible usine à gaz, d'autres que le jeu est amusant (vous me direz que l'un n'empêche pas l'autre...en lisant les avis, on peut faire plein de parallèle avec Joanes d'Arques qui n'a pas laissé indifférent non plus, les reproches et louanges sont d'ailleurs assez identiques).
Perso, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas lues des règles aussi mal rédigées. Peut-être depuis Myth V1, en fait.
Il y aurait une blinde de typos et d'erreurs dans les produits en stretch goals, à tel point que les backers sont en train de rédiger une version propre des règles et des différents scenarii...ce qui n'est pas leur rôle, à la base.
(Modification du message : 22-04-2020, 19:46 par Jalikoud.)
(22-04-2020, 19:41)Jalikoud a écrit : - Super Fantasy Brawl. Il sera très probablement retardé à cause du covid-19 mais ce ne sera pas le seul, évitons le procès d'intention.

Juste pour celui-là : il était déjà bien en retard avant le Covid-19. Dans le genre pas finalisé en début d'année, alors que c'était prévus pour mars/avril à la base.
(Et j'attends de pied ferme sa sortie boutique, parce qu'il est vraiment sympa en terme de mécaniques.)
(22-04-2020, 19:15)hasdrubal a écrit : On a le droit de parler des autres ks en attente ou juste livrés ou bien ça fait de nous des haters ?

Oui on a le droit d'en parler, tout dépend de la manière dont c'est fait. Sans rire... et non, si c'est correctement fait, ça ne fait pas de toi un hater mais un consommateur prudent / sceptique.
(22-04-2020, 19:46)Le Lapin a écrit :
(22-04-2020, 19:41)Jalikoud a écrit : - Super Fantasy Brawl. Il sera très probablement retardé à cause du covid-19 mais ce ne sera pas le seul, évitons le procès d'intention.

Juste pour celui-là : il était déjà bien en retard avant le Covid-19. Dans le genre pas finalisé en début d'année, alors que c'était prévus pour mars/avril à la base.
(Et j'attends de pied ferme sa sortie boutique, parce qu'il est vraiment sympa en terme de mécaniques.)

Oh bien vu. J'avais oublié ce point de détail. Sagace Le Lapin Wink.
Je me souviens du coup qu'ils ont justifié la chose en expliquant que ça sortirait en boutique pour Noël. Pourquoi pas après tout mais va pas falloir louper le créneau (et en toute franchise, je me demande s'il n'est pas déjà trop tard, trop de concurrents bien implantés sur ce créneau).
Sinon oui, le jeu est sympa. Dommage qu'il n'y ait qu'une seule arène et/ou pas de possibilité d'en changer la disposition.
On reste sur "Hel" siouplé...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Joan of Arc by Mythic Games rafpark 750 255,370 09-12-2023, 12:45
Dernier message: n314
  [Mythic Games] Darkest Dungeon en jeu de plateau/figurine Unwol 85 25,676 10-01-2023, 14:37
Dernier message: doomeldom
  ANASTYR de Mythic Games Yéti du Plateau 8 2,856 05-05-2022, 21:59
Dernier message: Alias
  Super Fantasy Brawl [Mythic Games] Jalikoud 170 53,229 29-04-2022, 19:41
Dernier message: Marduck
  [KS] Steamwatchers : du platal futuro-catstrophique avec des figurines (Mythic Games) Cyrus33 78 24,780 09-10-2020, 11:07
Dernier message: la queue en airain