Et si on profitait du confinement pour...

485 réponses, 155676 vues

Ils sont chouettes ces predators Cool

Bon je me suis remis au travail sur la cloche, et j'ai terminé le prophète gris :
[Image: 200423122757441639.jpg]
[Image: 200423122851140896.jpg]

Plus que le rat-ogre...
Sacrément propre comme peinture. C'est chouette.
La peinture est propre, et j'aime bien le schéma.
Bon courage pour la suite, t'as encore un peu de temps pour finir ta pièce ! ^^
J'aime bien, comme les autres. La chair est un poil trop rose pour moi. j'ajoute que j'aime beaucoup la crasse au bout du bâton (sur l’emblème), super bien faite.

6 predators "de base". Celui en double, c'est parce qu'il y a un V1 et un V2 (les V2 sont un peu plus petits)

[Image: CURVE-IMG-0898.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0899.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0901.jpg]
Une maison pour Carnevale :

[Image: p1060367.jpg]

Plus qu'une tripotée d'autres bâtiments à peindre et j'aurai une table complète*. On va ressortir l'aéro et le scotch de masquage pour accélérer les choses...
*Heureusement que j'ai des maisons imprimées en carton en attendant les décors définitifs en mdf.

@"BananeDC" : T'es un machine-gun, mec.
(Modification du message : 23-04-2020, 18:35 par le Golem qui rêve.)
Je monte du Star Wars Legion, purée c'est pas la joie ;_;
(24-04-2020, 00:15)Lucius Forge a écrit : Je monte du Star Wars Legion, purée c'est pas la joie ;_;
J'ai ébavuré du Mars Attacks hier. Enfin j'ai essayé quoi. Pas marrant non plus !

J'ai presque fini la base de mon escouade d'hybrides cochons pour Mars : CA. Après faudra que je trouve un Ambot ou un truc du genre... :rolleyes:

@ le Golem : je valide les couleurs ! Par contre - j'ai fait la même remarque à Ajax - je trouve ça trop lisse. Les murs sont tout plats, MDF oblige, un peu de dégradés, de stries, sans aller dans le post apo, ça apporterait de la vie à tout ça.

@ la Banane : moins vite bordel ! (putain des Aliens et des Predators... c'est pas bien de nous foutre ça sous le nez...)
Bon c'est un peu space mes photos, je sais pas pourquoi j'ai ces petits points blancs. Pour faire un fond bien blanc après avoir pris les photos je les modifie avec Gimp mais le résultat est moyen, en vrai c'est mieux Sad
Ralentir ? Je peux pas, je sais pas où sont les freins !
@ Le Golem : pareil que Minus, mais t'as trouvé un bon schéma pour le thème du jeu.
(Modification du message : 24-04-2020, 00:36 par BananeDC.)
(20-04-2020, 21:01)Abrusio a écrit : une couleur marron ou ocre est très bien comme base pour du doré. Blanc, j'ai jamais eu que des soucis, mais bon ça fait des années que je n'ai plus aucun soucis de pouvoir couvrant avec mon doré, depuis que j'utilise la gamme vallejo metal color.

Bon, je tente le marron... De toute façon je ne risque pas d'être déçu, je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de doré ! LOL
Encore un chantier mis en pause par le coronavirus...
Minus & Banane : Merci, j'essayerai de faire un truc moins lisse et propre sur les prochaines maisons. Smile