Et si on profitait du confinement pour...

485 réponses, 148021 vues

Gnêk ! Gnêk ! Gnêk !
Ah ben merde il arrive à me faire aimer un n'imp chromatique. Chapeau l'artiste ! Smile
Il n'y a rien de nimp chromatique à mon sens mais ça claque.
Le rose à la rigueur mais il est dessaturé et utilisé avec parcimonie sur un unique détail.
Excellent !
En plus, j'ai fait découvrir Mars Attacks il y a quelques jours à mon fils, et on s'est marrés comme des débiles (au grand désespoir de Mme Caillou...) ! LOL
(29-04-2020, 14:13)Reldan a écrit : Il n'y a rien de nimp chromatique à mon sens mais ça claque.
Oui ça c'est Minus qui le dit ! Moi j'aime bien ce bleu-vert
(29-04-2020, 13:51)Cyrus33 a écrit : Gnêk ! Gnêk ! Gnêk !

... Tu veux sans doute dire :

AAAAAAAAAAAAAKAKAKAKAKAKAKAKKKK !

Sinon, beau boulot, ça donne envie de désintégrer de l'humain, et d'enlever des vaches.
(29-04-2020, 14:56)colonel saunders a écrit : ... Tu veux sans doute dire :

AAAAAAAAAAAAAKAKAKAKAKAKAKAKKKK !

Oui, c'est bien aussi LOL
(29-04-2020, 14:13)Reldan a écrit : Il n'y a rien de nimp chromatique à mon sens mais ça claque.
Le rose à la rigueur mais il est dessaturé et utilisé avec parcimonie sur un unique détail.
Bah, c'est coloré quand même. LOL
C'est pas n'importe quoi parce que j'ai réfléchi aux couleurs, mais il n'y a que des teintes saturées, pas de vrai ombrage puisque les ombres bleues sont de même niveau que les autres couleurs.
Quant au rose, il paraît désaturé parce que le reste claque mais c'est quand même du Warlock Purple. :rolleyes:

J'aime beaucoup mon rendu, ce n'est pas de la grande peinture mais c'est relativement rapide, et l'aspect est intéressant. Fig en main, comme elle passe de jaune à bleue quand on la manipule, via du vert et du turquoise, on a un peu une impression de matériau irisé ou satiné. Après j'ai banni le noir et le métal, ce qui donne au tout une impression que les matériaux pourraient être inconnus. Je me lançais sans conviction, mais je suis bien motivé pour finir la bande et les jouer !

A ceux qui en auraient peint (Caillou ?), comment vous avez collé les scaphandres ?

[Image: tumblr_n1rdd3uF5k1s8gtxto1_500.gif]
Désolé m'sieur, j'en ai jamais eu sous le pinceau...
(29-04-2020, 21:26)Le Caillou a écrit : Désolé m'sieur, j'en ai jamais eu sous le pinceau...
Ah j'avais mal interprété ton message. LOL
Je croyais que tu y avais joué avec ton fils. Je viens de piger. :rolleyes: