Tieng, j'ai profité des derniers temps pour lancer une petite campagne évolutive de Conan à travers une ouèbequamme avec le DSM dans un duel félin (pour l'autre) :
Vs
Le pitch est qu'il joue une bande de mercenaires plus ou moins recommandables et peut choisir ses persos avant les parties (enfin ça dépend) pour accomplir les missions. On va partir sur une petite histoire de la campagne et je posterai au moins les grandes lignes des scenarii en plus. Juste les grandes lignes puisqu'en fonction des "héros" joués les scénarios seront plus ou moins difficiles et nécessiteront éventuellement un équilibrage à la louche.
La "Compagnie Noire" est donc composé des sinistres individus suivants : Olgerd Vladislav, Pelias, Kerim Shah, Sonja et Taurus.
Mais vlà déjà le début de l'histoire :
Adonc, un mec pas tibulaire mais presque vous a contacté, il s'est présenté comme Numth'Kul mais c'est le nom d'un légendaire sorcier Stygien de triste réputation mort il y a plus de quatre siècles. Il vous a demandé de retrouver un objet particulier, la Dague Ophidienne, à la double lame d'acier bleu comme des crocs de serpent et à la poignée recouverte d'une étrange peau écailleuse.
Nostre histoire commence dans les faubourgs de Zamboula.
Les prêtres d'Hanuman, le Dieu Singe, ont volé une relique à leurs rivaux, les sectateurs de Set. Ils sont partis en tournée dans les villages autour de Zamboula exhibant un de leurs homme-singe et donnant messes et rituels dans les lieux publics. Et c'est une nuit à l'auberge dans un de ces villages que vous allez attaquer. Car la relique en question est la fameuse dague volée à votre patron (ou en tout cas par le sorcier pour qui il se fait passer) à sa mort qui a depuis été récupérée par le culte de Set et considérée comme une relique de leur ancien éminent membre.
Le premier scénario sera donc basé sur "la colère d'Anu" avec Kerim Shah et Taurus qui se nainfiltrent dans la taberge pour taper les prêtres d'Hanuman et trouver où ils ont foutu la dague.
le squat
compact à suivre
(Modification du message : 14-05-2020, 13:25 par la queue en airain.)
Vs
Le pitch est qu'il joue une bande de mercenaires plus ou moins recommandables et peut choisir ses persos avant les parties (enfin ça dépend) pour accomplir les missions. On va partir sur une petite histoire de la campagne et je posterai au moins les grandes lignes des scenarii en plus. Juste les grandes lignes puisqu'en fonction des "héros" joués les scénarios seront plus ou moins difficiles et nécessiteront éventuellement un équilibrage à la louche.
La "Compagnie Noire" est donc composé des sinistres individus suivants : Olgerd Vladislav, Pelias, Kerim Shah, Sonja et Taurus.
Mais vlà déjà le début de l'histoire :
Adonc, un mec pas tibulaire mais presque vous a contacté, il s'est présenté comme Numth'Kul mais c'est le nom d'un légendaire sorcier Stygien de triste réputation mort il y a plus de quatre siècles. Il vous a demandé de retrouver un objet particulier, la Dague Ophidienne, à la double lame d'acier bleu comme des crocs de serpent et à la poignée recouverte d'une étrange peau écailleuse.
Nostre histoire commence dans les faubourgs de Zamboula.
Les prêtres d'Hanuman, le Dieu Singe, ont volé une relique à leurs rivaux, les sectateurs de Set. Ils sont partis en tournée dans les villages autour de Zamboula exhibant un de leurs homme-singe et donnant messes et rituels dans les lieux publics. Et c'est une nuit à l'auberge dans un de ces villages que vous allez attaquer. Car la relique en question est la fameuse dague volée à votre patron (ou en tout cas par le sorcier pour qui il se fait passer) à sa mort qui a depuis été récupérée par le culte de Set et considérée comme une relique de leur ancien éminent membre.
Le premier scénario sera donc basé sur "la colère d'Anu" avec Kerim Shah et Taurus qui se nainfiltrent dans la taberge pour taper les prêtres d'Hanuman et trouver où ils ont foutu la dague.
le squat
compact à suivre