La grande classe bravo!
Reldan : galerie
836 réponses, 268758 vues
Fabuloclasse.
Impressionnant !!
Le monsieur il a pas tort quand il dit que ça fait des choses aux globes oculaires.
le squat marqueur de coup
C'est génial ! Félicitations !!!
Et ben ça fait un moment que je n'ai rien mis ici, je n'arrive pas à prendre des photos correctes donc ça ne me motive pas.
(Modification du message : 26-01-2021, 12:33 par Reldan.)
Je vais quand même faire mon bilan 2020 car c'est ma plus grosse année de peinture depuis ... depuis que je compte c'est à dire 2012 : 336 marius. Ok pour certains c'est ridicule mais je suis content et en plus je n'ai acheté "que" 315 marius donc j'ai un destockage positif ;-) Bref, sinon j'ai fini mon cimetière, youpi. Les photos ne montrent pas du tout les nuances, salissures, érosion que j'ai peint mais tant pis. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Des Griffons, un cimetière magnifiquement peint.
Bah on aime tout quoi. Bravo.
Félicitations c'est vraiment excellent! tu utilise une système particulier pour jouer avec ça?
Magnifique cimetière, bravo à toi. Et aussi pour ta productivité 2020 !
Merci à vous.
Oui c'est pour Vanguard. Je joue les griffons en basiléens (même si j'ai aussi des basiléens Mantic ... pas encore montés ![]() Après c'est l'univers de KoW donc c'est quasi générique, on peux jouer l'essentiel du medfan "classique". |