ok j'avais presque tout faux donc
[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains.
877 réponses, 252511 vues
(27-04-2020, 12:43)Sceptik le sloucheur a écrit : [quote="Ludmar" pid='168499' dateline='1587977541'] Alors moi j'ai pris les les matériel de 2011 (livre de règle, livre de quête, matériel de base). Si tu as les tuiles de Hybride et Nemesis, je passerai mes adaptations de scénario! Merci pour les infos et oui j'ai les 2 boites jamais utilisées toute neuve seul les figurines ont été enlevées donc je veux bien (27-04-2020, 01:16)Sceptik le sloucheur a écrit : Tu trouveras tout ce dont tu auras besoin pour HQ par ICI. Parfait merci, l'idée de se fabriquer soi-même un petit dungeon crawler sans y passer non plus une éternité est tentante ! Pour les tuiles oui à partir du moment où les cases sont carrées, le reste n'est à priori qu'une question d'esthétique ;-) Surtout que la base d'HQ est de bidouiller/adapter un peu tout ce qu'on veut.
Salut à toustes!
(Modification du message : 21-05-2020, 15:14 par Sceptik le sloucheur.)
On plonge en ce moment dans du post-apo. Tout à commencé avec la lecture il y a quelques mois de la Trilogie du rempart sud. J'ai adoré ces livres, qui piochent dans de grands classiques tout en étant originaux. La Zone qui est décrite m'a particulièrement plu. Je conseille également le film Annihilation, qui en donne une bonne représentation, avec de très bonnes idées. Avec la sortie récente du jeux Zona Alfa, c'était donc l'occasion de jouer dans cet univers. J'ai acheté il y a quelques années le jeux The Others 7th Sins lors de son kickstarter, et j'ai dans des boites pléthores de personnages prêts (ou non) à survivre à l'apocalypse. C'était donc la bonne occasion de peindre tout ce beau monde. Et bientôt, place aux monstres...
Super rendu , en plus les figurines paraissent très fines non ?
Hey, très jolie fournée Sceptik ! Et belle productivité ! Et c'est sans mentionner la chouette homogénéisation du tout, avec les socles qui vont bien. Une photo de ces figs "en scène" dans la ruche serait de bon aloi.
J'ai parcouru tout ça impressionné par la richesse de toutes ces récup ! Tellement inspirant, ça donne envie d'écrire une campagne JdR juste pour les faire intervenir !
Un gros plus pour l'aspect crade rouillé des skavs et des sans visages, bien glauque !
Merci à vous!!!
(21-05-2020, 22:53)giLel a écrit : Super rendu , en plus les figurines paraissent très fines non ? Al fois oui, à la fois non... C'est la fig de jeu de plateau, assez fin, mais certains détaillent sautent un peu. (21-05-2020, 23:00)BananeDC a écrit : Hey, très jolie fournée Sceptik ! Et belle productivité ! Et c'est sans mentionner la chouette homogénéisation du tout, avec les socles qui vont bien. Une photo de ces figs "en scène" dans la ruche serait de bon aloi. Très cool! Ces figs iront plutôt dans la Zone. Mais bon, la ruche est une espèce de Zone. Et qui sait, peut être que certains portails les rejoigne, ou que ce n'est qu'une seule et même chose... (25-05-2020, 16:31)Shi Vral a écrit : J'ai parcouru tout ça impressionné par la richesse de toutes ces récup ! Tellement inspirant, ça donne envie d'écrire une campagne JdR juste pour les faire intervenir ! Tu as regardé les 60 pages de sujet?! Merci à toi!
Yes j'ai parcouru toutes les pages. Je n'ai pas tout lu scrupuleusement, seulement les présentations et les images.
Super, merci!
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province | senjak | 27 | 13,463 |
12-10-2018, 09:27 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
[modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... | Johnson89 | 287 | 59,565 |
03-06-2017, 00:56 Dernier message: Johnson89 |