[Kermesse] [POM] [KS] finir ces grosses boites dans nos étagères

214 réponses, 56981 vues

(03-06-2020, 12:50)Reldan a écrit : J'ai bien avancé la peinte en plus : 4 techniciens en cours + 4 victimes de la contagion
Sans compté les 3 boss que j'ai terminé (mais qui étaient entamés avant le lancement)
#fainéantDeLaPhoto
Du coup on te crois pas. Quand tu vas nous montrer tes gurines peintes, on te jettera les tomates pas fraîches parce que c'est des trucs que tu as coloriés ya des années.

le squat
ouuuuh ! ouuuuuh !
Le projet AVP a été mis en pause quelques semaines histoire de faire les concours vu que j'étais à la bourre.
ça reprend !
193 figs déjà peintes, il me reste :

- 4 héros (10% faits)
- 15 commandos Weyland Yutani (finis à 80 %
- Un Véhicule de transport de troupes M577 (fait à 80 %)
- Un dropship Cheyenne (fait à 60 %)

Je prévois de faire les deux versions interchangeables pour le Cheyenne (en vol et au sol), ce qui va être très long (et dur)

[Image: IMG_1291.jpg]

[Image: IMG_1292.jpg]
Bonsoir à tous,

Petite m.a.j
Mes picts hache ont été finis ce week-end et l'avancée du reste des picts arc et marteaux se passe plutôt bien, du coup je rajoute unités de cinq hyènes et serpent géant pour fin juin.( allez soyons joueurs)

[Image: 200603112304543396.jpg]

On peut d'ailleurs les voir brut en fond de la photo. Tongue
J'ai un peu avancé sur Epic...un super-lourd + 3 chars + une décor / objectif... je mets juste la photo du "gros", le reste sur le blog.

[Image: j98n.jpg]

http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...suite.html
(Modification du message : 04-06-2020, 08:21 par Cyrus33.)
Avancée du week end :
[Image: 126991904.jpg]

Les figurines sont bien moins agréables à peindre que ce à quoi je m'attendais : lignes de moulage à faire sauter, zones délicates à atteindre. Cela dit, elles sont bien gravées ce qui facilite quand même la mise en couleur. J'aurai dû prendre les figs métal, tant pis pour moi !
J'ai ça à terminer
[Image: 1573.jpg]
Peut être ça
[Image: 1574.jpg]
Et les mercenaires on verra plus tard.

Et j'ai commencé ça
[Image: 1572.jpg]
[Image: 1571.jpg]
(Modification du message : 08-06-2020, 00:43 par Reldan.)
C'est du Mantic tout ça, Reldan ?

De mon côté, j'ai avançé sur la boîte de SDE, le roi oublié.
Je vous mets une photo des Héros contrôlés par les joueurs. D'autres images des méchants sont visibles sur mon blog : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...-ours.html

[Image: nco3.jpg]
Bravo Cyrus !
@"Cyrus33" oui c'est du Star Saga / Deadzone (jouable pour les deux donc double raison de les peindre)
J'aime bien les gus (et gusettes) en pyjama orange. Je peux t'embêter et te demander la réf précise LOL stp, merci Wink .

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [kermesse] [CDA - Mars : Code Aurora] La Grande Kermesse de 'mania 2020 Dafalg'Han 233 66,079 17-07-2021, 16:11
Dernier message: Minus