[modelisme][long][w40k]ultramarine

1 réponses, 1692 vues

Bien le bonjour a toutes et a tous , comme vous pouvez le constater je suis tout nouveau sur le forum [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

Après avoir collectionner des warhammer "seigneur des anneaux" pendant quelques mois je me suis mit au space marine ( depuis environ 3/4 mois) mon niveau de peinture est donc faible.

Je viens donc sur ce forum pour progresser. Mais pour que vous me donniez votre avis faut-il encore que je post des photos de ma petite (tout petite) armée. J'ai donc pris quelques photos mais la qualité n'est vraiment pas bonne [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]

Donc est-ce-que est vous pourriez me donner quelques conseils pour prendre des photos corrects ( j'ai un petit appareil numérique) Pour que je puisse vous montrer mes figurines [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Sur ce a bientôt.

Vlad-Angel

<b>[MOD ON] Subotei</b>

1) Alors déjà être nouveau ne signifie pas, ne pas lire le réglement que tu as du accepter lors de ton inscription !

2) De deux je pense que tu dois connaitre ce fabuleux système que l'on nomme : "Le moteur de recherche", cela te permet de trouver réponse à ta question sans devoir poster n'importe où !

3) Regarde un peu où tu posts avant d'ouvrir un topic n'importe où et pour rien en plus ! il y a une section "Questions/Réponses" pour cela !

C'est donc mon premier avertissement et cela sera mon dernier car 3 infractions en une [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

Merci

[MOD OFF] Subotei

Pour info en regardant un peu et cherchant un peu j'ai trouvé ça pour répondre tout de même à ta question !

LIEN

Sub'

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][w40k]monolithe Ambir 2 2,292 09-10-2010, 12:16
Dernier message: devil fennec
  [modelisme][w40k] Guerriers Tyranides Ambir 3 2,613 19-09-2010, 11:52
Dernier message: sabotage
  Ultramarine Guest 4 9,827 22-09-2003, 21:02
Dernier message: Guest