Alkemy

537 réponses, 124608 vues

Merci pour votre message, je met 2 photos supplémentaires zoomées car on ne voit pas le magnifique freehand de jyrio sur la photo entière, et franchement, ça serait dommage de rater ça :-)

[Image: image00017-scaled.jpeg]

[Image: image00015-scaled.jpeg]
Présentation du second alchimiste du long soupir pour la faction l'Empire de la Triade de Jade. Explication du profil, de ses compétences et ses formules. Exemples de listes blitz et Origin avec 2 alchimistes du long soupir.

3ème partie à distance avec Ksandre. Après la première partie que j'ai remporté, et la deuxième remportée par Ksandre, c'est la belle :-)
Ksandre joue l'Utopie emmenée par Lerofon et je joue la Nation Aurlok avec Watanka.
Nous jouons le scénario le marchand de sable.

(Modification du message : 30-06-2020, 14:05 par nicoleblond.)
Nous avons réorganisé les socles texturés. Ainsi, dorénavant, nous avons 8 "gammes" de socles, avec chacun 6 socles texturés différents, pour Aurlok, Avalon, Cultes de Rados, Evadés, Khaliman, Naashti, Triade et Utopie.

https://alkemy-the-game.com/shop/categor...ategory=43

Et la vidéo qui montre tout ça en détail :-) ainsi que les 3 types d'aimant qui permettent "d'aimanter" les socles texturés.
(Modification du message : 07-07-2020, 14:04 par nicoleblond.)
Un nouveau rapport de bataille à distance avec Jp sur le scénario transport de fond.
Il joue khaliman et je joue le Clan Waga.

La vidéo avant-première du nouveau système de jeu, avec les cartes objectifs et les cartes commandement.
Une vidéo plus détaillée sera réalisée fin août début septembre :-)

Ah ça a l'air bien.
Les scénarios simplifiés ça me semble une bonne chose.
Je trouve le jeu en état déjà cool, en faite son plus gros défault, c'est qu'il y a pas assez de joueurs.
Citation : Les scénarios simplifiés ça me semble une bonne chose.
Disons que l'explication est simplifié Smile
Dans le livret recueil de scénario numéro 1, il y a une phase où on l'explique toute la mise en place, qui est simplifiée.
Après, les scénarios sont "épurés" car toute la mise en place est commune, contrairement à ce que l'on peut trouver sur architekt.
Mais on avait fait ce principe aussi dans le livre de scénario, et là, c'est encore plus "accentué".

Citation :Je trouve le jeu en état déjà cool, en faite son plus gros défault, c'est qu'il y a pas assez de joueurs.
Je suis toujours un peu "mitigé" par rapport à ça. On a au moins 1000 clients en France, et on peut trouver la localisation ici :
https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?m...140134&z=6
Il y a des endroits où il n'y a pas de joueurs, et d'autres endroits où il y a des joueurs, mais pour autant, par exemple en région parisienne où je vis, il y a pas mal de joueurs, mais ce sont des joueurs qui ne sont pas nécessairement dans des clubs, ou qui font des tournois.

On a aussi des joueurs "isolés" et qui n'ont pas de joueurs proches de chez eux.
Du coup, c'est pourquoi j'en parle dans la vidéo, on va organiser à la rentrée une campagne en mode à distance, où même les joueurs isolés vont pouvoir jouer :-)
Il y a forcément des joueurs d'Alkemy, parce que sinon vous auriez fermé boutique.
Par contre, ce sont des Naashtis, faut les débusquer. LOL

Ca sort quand le livre ?