Qui c'est les plus beaux ? | |||
Hellblasters Crimson Fists - Le Caillou | 17 | ||
Space Marines - Boulicomtois | 73 | ||
Marines (Aliens) - Banane DC | 5 | ||
Amazones Bunny (Blood Bowl) - Bawon Samdi | 3 | ||
Guerriers du Nord - Varlack | 15 | ||
Bande de Nains - Ser Gregor Clegane | 6 | ||
Berserks Vikings (SAGA) - Cyrus33 | 4 | ||
Les Nights Lords gris - La Queue En Airain | 72 | ||
195 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CdA Court - Multivers] Restez groupir !
108 réponses, 26299 vues
Je ne suis pas trop sûr d'y arriver ce mois-ci étant déjà les CDA Mars et tiroirs. On va essayer quand même de finir ce reliquat d'équipe bloodbowl qui traine depuis un moment: entraineuse, apothicaire, 3 pompom et 2 joueuses remplaçantes.
Tu les as trouvées ou les demoiselles ?
J'ai les joueuses, mais pas ce qui va autour.
Pas sûr du tout mais il me semble qu'il s'agissait d'une convention genre salute ou crisis, il y a ... quelques années. Désolé, ça ne doit pas bcp t'aider.
Là comme ça, dans ma bouboule en cristal je vois des choses... c'est un fondeur australien qui a fondu les plombs, non ?
(Modification du message : 20-07-2020, 23:53 par la queue en airain.)
Le lapin gelbe doit savoir par coeur, lui. Moi j'ai les pompom girls mais je sais même plus où. le squat ah ! EDIT : Les Bunny Girls de Shadowforge qui n'a effectivement plus de site internet. Mais dont le matos serait chez Eureka : http://www.blood-bowl-miniatures.de/team...ory/ff_sh/ et https://www.eurekamin.com.au/index.php?c...10&sort=3a
Ah, bien ! Je retrouvais facilement l'équipe, mais pas les "ajouts" qui vont autour.
Oh, favoris, pour quand je complèterais la team !
Faisons le point sur les sept "engagés" actuels :
- cinq figurines de Bushido - Jerreck - quatre figurines de Bushido - Le Lapin - cinq Hellblasters Space Marines - Le Caillou - une coach, une apothicaire, 3 pompom et 2 joueuses pour une équipe féminine de Blood Bowl - Bawon Samdi - quatre northern warriors - Varlack - sept (?) Nains pour Warhammer - Ser Gregor Clegane - quatre berserks viking pour SAGA - Cyrus33 La liste n'est évidemment pas close. Le CdA s'étend jusqu'au 31 août, ça laisse du temps !
Vous saviez que, la nuit, tous les chats sont gris ?
le squat qu'a un schéma de peinte à tester et qui pourrait le faire sur 4 pitous à déballer ici |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CdA court - Multivers] Session 3 | Cyrus33 | 57 | 2,638 |
10-11-2024, 01:48 Dernier message: jojogeo |
|
[CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... | Cyrus33 | 371 | 32,565 |
14-08-2024, 09:31 Dernier message: jojogeo |
|
[CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes II, le retour | Cyrus33 | 36 | 9,910 |
30-11-2020, 22:28 Dernier message: GeyseR |
|
[CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes | Cyrus33 | 82 | 23,660 |
02-11-2020, 13:47 Dernier message: Cyrus33 |